Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#113

En résumé : Section paloise dans les favoris à la montée (souvent finaliste de ProD2 déjà) ; Belle prestation globalement des violets ; Les recrues à niveau et volontaires ; Il y a vraiment eu du bon. A ce niveau les erreurs et les mauvais choix se payent cachent ; Gagner le respect à Verchère : en gagnant on sera "reconnu" pas le corps arbitral. Les promus sont toujours, dans toutes les divisions, confrontés à ce "déficit" de jugement. ALLEZ VIOLETS

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#114

Bourg démarre autrement mieux cette saison qu'il ne l'avait fait il y 5 ans , la différence de niveau est réduite semble t il. Les pts positifs nbreux , les pts à corriger parfaitement identifiés et surtout il n'y a pas de poste pr lequel il y a un gros manque flagrant , l'équipe est équilibrée , peut être le sujet d'une seconde gâchette est-il à poser , patience et lucidité , on va y arriver

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

Rougekitache a écrit :

On remarquera qu'on perd 2 matchs face à des équipes dont les buteurs font 100%. On est quand même pas aidés big_smile

Pas tout à fait Bouillot rate une pénalité en fin de 1ère mi-temps à Bourgoin Et notre % sur le match d'hier n'est pas mal non plus !!!! (Pour l'instant seulement 2 matchs, 10/11 pour Clint, 0/1 pour Lancelle et 0/1 pour Ducro)

#116

Sinon des nouvelles des blessé et de Eadie et Michelidze?

#117

je pense que toute les equipes viendrons pour faire un resultat chez les promus ce qui normal a nous de ce mettre au niveau ça ont la prouvé hier , par contre il faudrait comme tous les promus que l ont soit arbitré de la meme façon que les cadors , ont a pas besoin de sa pour perdre un match ont acepte une erreur c est humain mais pas quand c est repeté c est frustrant ,bon vent a nos violets , vous avez le niveaux de la pro d2

Dernière modification par dombiste 01 (09/09/2013 16:13:49)

#118

la question de l'arbitrage revient régulièrement , mais sont ce les arbitres qui ''arbitrent'' différemment lorsque Bourgoin et Bourg jouent , ou sont ce les équipes promues qui ont besoin d'un tps d'adaptation aux arbitres de Pro D2 ? je ne suis pas certain que tt soit de la responsabilité des hommes en noir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

Il me semble qu'il nous manque un joueur avec un gros coup de pied pour occuper le terrain et jouer chez l 'adversaire

#120

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
hervé01 a écrit :

pas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'on attrapais plus rien sur nos lancers. Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, on dominait clairement cette phase de jeu.

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

+1 on se le perd tout seul !

#121

ALLQUATREAS01 a écrit :
didou01 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un temps à manger une poule au pot ! big_smile

la poule au pot a ete introduit par Henri vi a PAU........

et moi qui croyait que c était Henri IV roll big_smile

grosse erreur de ma part.......a ces chiffres romains....

#122

NOWIS a écrit :

Sinon des nouvelles des blessé et de Eadie et Michelidze?

clint entorse cheville 15 jours absent Michelidze entorse genou ? EN attente de irm

#123

BERNARD Frédérick a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

+1 on se le perd tout seul !

bin non sur l essai palois il y a une grosse erreur d arbitrage................. alors quand les équipes sont proches comme hier une faute de l arbitre fait gagner ou perdre un match......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#124

Rougekitache a écrit :

On remarquera qu'on perd 2 matchs face à des équipes dont les buteurs font 100%. On est quand même pas aidés big_smile

Bourgoin n'a pas fait 100% Rouge !

Ultras Violets made in Bresse

#125

Midol aujourd'hui: 2 étoiles à Cassin et Jourdain qui sont dans l'équipe type (pas mal pour une défaite) ainsi que Clint. Frenet a une étoile. Mais rien pour Maiquez, on n'a pas dû voir le même match: il lance le jeu, il perce, il défend, il soulage son équipe, il faut quoi de plus?

Dernière modification par Rougekitache (09/09/2013 23:19:34)

#126

OH les gars, Le match est fini. mdr Place à la prochaine journée!

Pro D2