Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On y est presque et c est avec impatience ( car personne n'a encore vu jouer cette équipe de Romans au complet) et un peu de crainte ( car la préparation a été tronquée) que l'on va suivre nombreux ce déplacement. Notre équipe sera t elle a la hauteur de ce que l on a pu voir aux entraînements qui m ont enthousiasmé?
les supporters des damiers sont en effet très impatient de débuter la saison a chambery dimanche prochain ,mais confiant quand nous avons vu les matchs de préparation ,et surtout les entrainements de qualité et d'intensité que le staff a concocté a nos joueurs...pour dimanche départ du bus a 13h précise du concorde le siège des supporters ,il reste des place (inscription avant mercredi midi) au siège des supporters ou auprès de jpb
Allez les jaunes et noirs On va pas se faire dam(i)er le pion dès la première journée !!!
il y a t-il de la casse dans les 2camps??connait-on la compo des deux groupes damiers et celui du SOC?ALLEZ DAMIERS
départ du bus à 13 h ? à quelle heure sont programmés les matchs ?
à 9h30 pour la B et 11h00 pour la 1 En fait vous venez pour manger, c'est sympa
1/ baffou testa ruyssen 2/ koita talasinga 3/ bezert goumat colle 9/ servien 10/ janisson 12-13/ lotito daunivucu 11-14/ terchi soares 15/ Dupont On ne devrait pas être loin de ça
Supporter du Montluçon Rugby mais habitant à Grenoble...donc privé de MR-Nevers en ouverture... j'aimerais aller voir Chambéry-Romans pour quand même avoir ma dose ce weekend ^^ ... est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom/adresse du stade?
Ah en fait j'ai trouvé je crois... stade municipal, avenue du Comte Vert ?
Made in Montluçon a écrit :Supporter du Montluçon Rugby mais habitant à Grenoble...donc privé de MR-Nevers en ouverture... j'aimerais aller voir Chambéry-Romans pour quand même avoir ma dose ce weekend ^^ ... est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom/adresse du stade?
avenue Général Cartier, à coté de la piscine découverte. bienvenu !
OK merci Push! Et que le meilleur gagne!
Sur le site de L'Usrp on parle de 3 bus pour faire le déplacement à Chambéry. Sinon la météo annonce un temps orageux pour dimanche. Si ce temps se confirme, le match va surement être reporté.
Dernière modification par michdu26 (06/09/2013 11:09:17)
push a écrit :à 9h30 pour la B et 11h00 pour la 1 En fait vous venez pour manger, c'est sympa
tu es sur de tes horaires !!!!!!!!!!
Okay merci Juju, j'ai jeté un oeil sur le plan, en effet c'est la même route qui change de nom
En espérant que le temps permette la tenue du match!