Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC-LA SEYNE

Dimanche 8 sept 15h00 Stade POMPIDOU à VALENCE ROC-LA SEYNE Arbitre. COURBIER Paul Henri Pays Catalan Supervi. BERTHERAT P. Alpes Délégué. ARRANZ G. Languedoc Touches SILVAN G. Alpes CAILLET C. ...... ROC = LA VOULTE-VALENCE

Dernière modification par Gambistorti (06/09/2013 10:39:15)

Ma CAMILLE et moi,

Attention a cette équipe du ROC ,qui s'annonce costaud.Bonne saison a la seyne ,que j'irais voir avec plaisir lors de sa venue a Aubenas.

Costauds ou pas , la défaite est interdite dimanche sinon la saison risque d'ètre longue , trés longue.... avec un boulet difficile à trainer ! ! !

aiguille a écrit :
Mandrin a écrit :

Costauds ou pas , la défaite est interdite dimanche sinon la saison risque d'ètre longue , trés longue.... avec un boulet difficile à trainer ! ! !

Le boulet à La Seyne c Gambi ! smile

Si tu le dis ! ! ! wink

Les seynois ont l'air optimiste apparement !

fraize26 a écrit :

Les seynois ont l'air optimiste apparement !

Oh, non, nous avions trois blessés et il parait qu'hier encore un autre CAPDELAYRE LACROIX + 2 autres

Dernière modification par Gambistorti (04/09/2013 12:03:47)

Ma CAMILLE et moi,

Traversa, Cherrier, Bouabdallah,Capdeillayre, Lacroix, Santolini, Papalia, Drilhon, Saorine, Mouchel : ça fait 10 blessés et forfaits pour ce premier match. C'est l'hécatombe. Je n'ai jamais connu ça en treize saisons pour une première journée.

Intox ?? big_smile wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

non ce n est pas une intox on va avoir de gros problèmes d effectifs pour aller au roc et sans parler de la B ou le problème sera pire

kervarec est il qualifié ou pas pour dimanche

Dimanche de la pluie est annoncer. Dommage pour le jeu.

Sex Bomb a écrit :

Traversa, Cherrier, Bouabdallah,Capdeillayre, Lacroix, Santolini, Papalia, Drilhon, Saorine, Mouchel : ça fait 10 blessés et forfaits pour ce premier match. C'est l'hécatombe. Je n'ai jamais connu ça en treize saisons pour une première journée.

UN effectif de 36 joueurs ca sert aussi a paliée ce genre de souci et ca offre du temps de jeu aux jeunes ;)Les postes sont doublés voire triplés , a eux de saisir les opportunitées et qui sait ...

INTOX INTOX , on nous le fait pas à nous ça!!!! Mème si on monte de F2 , on a quelques heures de vol crois moi ! ! ! ! wink wink

pourquoi faire de l'intox ? on n'a pas besoin d'en faire. On a une tonne de blessés. ça arrive. Mais comme le dit Raiman on a un effectif de 36 joueurs et les 26 autres valides ne viendront pas ramasser les escargots

Fédérale 1