Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Y'pas le feu au lac

#1

Aprés avoir constaté une normalisation de la morphologie et du gabarit du joueur de rugby bodybuildé ,allons nous arriver à une image stéréotypée du public du top 14? Suite au très populaire: " Montpellier allez allez allez..... Toulousains allez allez allez ... Toulonnais allez allez allez..." et au fameux: "ici ici c'est...." affirmation des plus intéressante dans un monde en mal de repères mais que je croyais historiquement l'apanage d'Oyonax. Voici "le sifflet anti D.Armitage." connait à son tour un vif succès. Pour peu que "le lancer de projectile sur Wilkinson "entrevue au stade des alpes hier soir devienne une mode ,la boucle serat bouclée en joignant le geste à la parole. Tout cela n'est pas très grave n'est ce pas les stades sont pleins et le rugby à la tv bat des records d'audience.

Dernière modification par candidat libre (01/09/2013 13:23:38)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2

en nz c est la chasse a quade COOPER donc cette siflette mania n est pas que francaise

#3

ça ne me console pas c'est une mondialisation encore plus regretable

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#4

La seule chose bien que la FFR avait créée, c'était son slogan sur le fair play : supporte ton équipe et encourage tes adversaires. Un match de rugby n'est pas un lieu de haine, mais un lieu de partage et de reconnaissance de la valeur des joueurs. Aujourd'hui, je suis sur que certains sifflent Armitage sans même savoir pourquoi. Il s'est pourtant excusé et a fait de belles choses depuis.

#5

lors du 1er match après l'affaire "armitage", je peux comprendre les sifflet. mais maintenant c'est bon. il est temps de passé a autres chose. surtout qu'un joueur qui en chambre un autre, on en a a chaque match, sans exception. mais bizarrement les gens s'en fiche. je parle des piliers, sur une mêlée dominé, c'est très fréquent qu'en plus des félicitations entre coéquipier, les piliers se regarde de haut ou se chambre. et la personne n'en fait une histoire

#6

On te dis que c'est parce qu'il est toulonnais. Mais écoute un peu, des fois.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Top 14