Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce samedi soir le CA.Périgueux se rend chez le promu girondin de Lormont. Déplacement difficile chez une équipe qui va sûrement vendre chèrement sa peau surtout à domicile. Bon match au deux équipes.
On va effectivement essayer de la vendre à prix d'or!! On ne se fait pas trop d'illusions mais on va tout tenter pour faire bonne figure!!
aura t on droit au "show" coca sur le bord de touche ??? ![]()
Belle équipe Lormont ! On voit que la montée en F1 a été bien préparée ! C'est pas une équipe que je vois en difficulté pour le maintien. La mélée c'est du costaud ! Ca devrait faire un beau match face au CAP, qui doit être tout de suite dans le jeu !
Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
Bonne saison aux 2 ex. MONTLUCON RUGBY : PETERS et IOANNIDES.
Lodur a écrit :Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
Rue st cricq, l'adresse est sur le site, c'est simple à trouver, tout droit depuis Périgueux, c'est pas de conneries en plus!
ex-retraité a écrit :Lodur a écrit :Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
Rue st cricq, l'adresse est sur le site, c'est simple à trouver, tout droit depuis Périgueux, c'est pas de conneries en plus!
le pire c'est qu'il a raison !
Lodur a écrit :Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
depuis Périgueux c'est tout droit, apres être passé SUR le pont de l'autoroute, 2 feux après tu longes Carrefour et tu restes sur la file de droite (ne pas passer sous le tunnel) au rond point (niveau station essence Carrefour côté droit) tu prends en face tu passes devant la Polyclinique, au rond point tu prends à droite, tu longes le tramway sur 400 m et au rond point tu tournes à gauche puis 500 m après tu es arrivé au stade au niveau du rond point, et tu vas vers la gauche pour te garer.
Dernière modification par sergio33 (07/09/2013 06:20:04)
sergio33 a écrit :Lodur a écrit :Mais se trouve donc le stade s'il vous plaît?????
depuis Périgueux c'est tout droit, apres avoir passé SUR le pont de l'autoroute, 2 feux après tu longes Carrefour et tu restes sur la file de droite (ne pas passer sous le tunnel) au rond point (niveau station essence) tu prends en face tu passes devant la Polyclinique, au rond point tu prends à droite, tu longes le tramway sur 400 m et au rond point tu tournes à gauche puis 500 m après tu es arrivé au stade.
Merci bien c'est très clair......Et que tous nous nous enflammions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la victoire de Lormont qui me fera m'enflammer, ALLEZ LES GARS, on inaugure notre 1er match en F1 de la plus belle des façons, LORMONT !!!
Je fais le déplacement avec mes camarades à Lormont, une victoire d'un petit point me suffirait. Il faut revenir en Dordogne avec les 4 points pour lancer notre saison. Même si je sais que cela risque d'être difficile, mais on y croit.
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Je fais le déplacement avec mes camarades à Lormont, une victoire d'un petit point me suffirait. Il faut revenir en Dordogne avec les 4 points pour lancer notre saison. Même si je sais que cela risque d'être difficile, mais on y croit.
Oui, toujours respecter l'équipe d'en face......Une règle d'or???
L'humilité est en effet une des vertus essentielles aux équipes de rugby, souvent quand on arrive avec le boulard on le paie cash !!! Attention, je ne dis sûrement pas ça du CAP bien-sûr, allez Lormont.