Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaune 2013-2014

#1

Etant encore en vacances et loin de Jean Guiral je m'inquiète un peu. Ou en sommes nous? Les blessés? les recrues Tavita et Escalante sont elles arrivées?Vont elles apporter un plus au groupe? Sur le papier on a certainement la meilleure équipe jamais vue au CSB .Sur le terrain ,au vu des rencontres amicales disputées on peut se poser des questions surtout en l'absence totale de communication dans la presse ou sur RF .Merci à ceux qui en savent plus de donner quelques nouvelles?

#2

Un recrutement discutable ,des résultats pas terribles ,une communication inexistante le CSB a vraiment du mal à tenir son rang cette année. Dernière prouesse en date ,la décision de jouer le samedi à 18 H ,alors qu'au même moment ou presque Chalon va recevoir Aix le leader de sa poule en F1 .Bref la meilleure façon de jouer devant un public encore plus clairsemé que d'habitude .Comme si le CSB n'avait pas besoin de ses supporters pour venir à bout d'Arras .Comme si on se connaissait pas assez avec Chalon pour éviter une concurrence aussi stupide.

#3

fan de sport a écrit :

Un recrutement discutable ,des résultats pas terribles ,une communication inexistante le CSB a vraiment du mal à tenir son rang cette année. Dernière prouesse en date ,la décision de jouer le samedi à 18 H ,alors qu'au même moment ou presque Chalon va recevoir Aix le leader de sa poule en F1 .Bref la meilleure façon de jouer devant un public encore plus clairsemé que d'habitude .Comme si le CSB n'avait pas besoin de ses supporters pour venir à bout d'Arras .Comme si on se connaissait pas assez avec Chalon pour éviter une concurrence aussi stupide.

Même si la concurrence est moins importante que Chalon Aix il faut dire que dimanche pas mal d'équipes bourguignonnes proches de Beaune jouent à domicile contre des équipes favorites de poules. Nuits - Besançon. Le Creusot - Rumilly. Couches - Tavaux.

Dernière modification par Romulus (10/10/2013 14:41:01)

#4

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on pouvait se mettre d'accord avec Chalon pour un match à 17H30 et l'autre à 20H00 .Ca aurait évité de devoir choisir .Qui plus est ,compte tenu de ce que nous propose le CSB cette année je connais des gens qui iront à Chalon ,l'affiche étant tout de même tout autre qu'un Beaune-Arras .En tant que supporter je serai tout de même à Jean Guiral .J'espère que les Beaunois ne me feront pas regretter mon choix. Autant dire qu'une défaite serait plutôt mal venue.

#5

fan de sport a écrit :

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on pouvait se mettre d'accord avec Chalon pour un match à 17H30 et l'autre à 20H00 .Ca aurait évité de devoir choisir .Qui plus est ,compte tenu de ce que nous propose le CSB cette année je connais des gens qui iront à Chalon ,l'affiche étant tout de même tout autre qu'un Beaune-Arras .En tant que supporter je serai tout de même à Jean Guiral .J'espère que les Beaunois ne me feront pas regretter mon choix. Autant dire qu'une défaite serait plutôt mal venue.

Beaune va gagner sans problème Arras ils sont pas terribles encore cette année, ils ont perdu à Auxerre qui me semble plus faible que l'an passé. Pour l'instant Chalon ne propose pas mieux que Beaune mais on va dire que la F1 est plus attrayante. Les VRAIS supporters vont aller voir Beaune.

Dernière modification par Romulus (10/10/2013 18:10:22)

#6

A demain alors

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#7

Que se passe t-il à Beaune ? Invincible la saison dernière et qui trébuche à domicile contre Arras qui était relégable jusqu'à l'avant dernière journée fin mars et qui a fait un début de championnat plutôt moyen. A part votre 8 parti à Mâcon qui vous manque sans doute énormément, vous n'avez pas eu d'autres départs tangibles.Est ce donc dans la tête que cela se passe ? Je vous souhaite une bonne réaction dès dimanche prochain à Strasbourg comme les chalonnais hier. Gros test aujourd'hui pour le COC contre Rumilly avec notre sud Af très puissant. On verra ce qu'il donne sur le terrain.

Dernière modification par Romulus (13/10/2013 05:04:25)

#8

Arras et leur maitre à jouer Bonicel sont plus forts que l'an dernier. Ils méritent d'ailleurs leur victoire d'hier. Quand au CSB non seulement Tavita ne fera pas oublié Vaioletti même s'il a été meilleur samedi ,son apport dans le pack n'a rien de comparable .Pour le reste Sigley apporte beaucoup moins que Brice Sarandao (physiquement il est beaucoup plus "émoussé") et la charnière n'a pas les mêmes rotations qu'au temps de Mimi Lapostolle .Ensuite on joue sans Carraud,Rivier et Imani blessés ,trois pièces maitresses à mon avis .Concernant tous les autres en dehors de Trotignon irréprochable et de Tetu la révélation de ce début de saison c'est la cata... Enfin ,les résultats aidant l'état d'esprit n'est plus le même et le doute s'installe .Rien n'est perdu mais le staff et le coach ont du boulot .A commencer par ouvrir les yeux et refuser les "belles défaites"

#9

quand le CSB prend 35 pts à Rouen et que l'entraineur dit que c'est une défaite positive ,il y a quand meme des questions à se poser.Pour ce qui concerne les horaires des3 matchs joués samedi à beaune,nuits et chalon,les clubs auraient du se mettre d'accord,c'est lamentable.

#10

fan de sport a écrit :

Arras et leur maitre à jouer Bonicel sont plus forts que l'an dernier. Ils méritent d'ailleurs leur victoire d'hier. Quand au CSB non seulement Tavita ne fera pas oublié Vaioletti même s'il a été meilleur samedi ,son apport dans le pack n'a rien de comparable .Pour le reste Sigley apporte beaucoup moins que Brice Sarandao (physiquement il est beaucoup plus "émoussé") et la charnière n'a pas les mêmes rotations qu'au temps de Mimi Lapostolle .Ensuite on joue sans Carraud,Rivier et Imani blessés ,trois pièces maitresses à mon avis .Concernant tous les autres en dehors de Trotignon irréprochable et de Tetu la révélation de ce début de saison c'est la cata... Enfin ,les résultats aidant l'état d'esprit n'est plus le même et le doute s'installe .Rien n'est perdu mais le staff et le coach ont du boulot .A commencer par ouvrir les yeux et refuser les "belles défaites"

T'as vite fait de juger la performance des joueurs... Et oui, Sione c'était La perle, il n'est plus là. Point. On va pas en parler toute l'année. On va rebondir

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#11

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on pouvait se mettre d'accord avec Chalon pour un match à 17H30 et l'autre à 20H00 .Ca aurait évité de devoir choisir .Qui plus est ,compte tenu de ce que nous propose le CSB cette année je connais des gens qui iront à Chalon ,l'affiche étant tout de même tout autre qu'un Beaune-Arras .En tant que supporter je serai tout de même à Jean Guiral .J'espère que les Beaunois ne me feront pas regretter mon choix. Autant dire qu'une défaite serait plutôt mal venue.

Beaune va gagner sans problème Arras ils sont pas terribles encore cette année, ils ont perdu à Auxerre qui me semble plus faible que l'an passé. Pour l'instant Chalon ne propose pas mieux que Beaune mais on va dire que la F1 est plus attrayante. Les VRAIS supporters vont aller voir Beaune.

Tu disais?? J'ai vu le match Auxerre/ARRAS je peux te dire qu'ils ont la volonté d'écarter les ballons et ça va très vite. Devant il y a du lourd aussi. Il perde le match dans les arrêts!! comme devant le PUC. Alors non je ne suis pas étonné de la victoire d'ARRAS. Pour Auxerre il n'ont pas su enfoncer le clou en 1ere mi-temps en prenant que des pénalités, donc l'équipe de Drancy est resté à l'affût ou en embuscade!! A suivre!!

#12

Au niveau des performances individuelles j'ai sans doute été un peu dur ,mais reconnais que certains joueurs sont méconnaissables par rapport à l'an dernier .Que ce soit sur le plan physique ou sur le plan mental .Au niveau tactique on avait fait le choix de monter des chandelles ce qui était justifié par les conditions météo et l'état du terrain .Mais pas assez hautes et trop longues ,ces chandelles ont redonné à chaque fois le ballon aux nordistes qui non seulement n'ont pas commis de fautes de mains mais ont su mettre à profit ces récupérations en alternant relances et jeu au pied grâce à Bonicel qui a ridiculisé la défense Beaunoise à plusieurs reprises. Notre pack était largement supérieur et en conservant le ballon devant, Arras n'aurait pas tenu. Mais il fallait en avoir les moyens physiques et Camus reconnais qu'à tes côtés tu as des gars qui sont loin d'avoir 80 mn dans les jambes. Enfin on a eu trop de déchets en touche et on a manqué d'agressivité aussi bien défensive qu'offensive ? Du coup on a été incapable d'enfoncer le clou quand on menait 19-14 .Je reste persuadé qu'on va rebondir mais avant de penser qualif ,pensons déjà maintien .C'est ça que j'appelle ouvrir les yeux .

#13

Ce qui serait bon, surtout en ce moment, c'est de sentir un peu de soutien derrière nous. On commence à s'habituer remarque, mais si la tendance pouvait s'inverser... Pour le reste, ce n'est surement pas à moi de juger de quoi que ce soit. Chacun son job. Le match, c'est tous ensemble qu'on l'a perdu.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#14

camus a écrit :

Ce qui serait bon, surtout en ce moment, c'est de sentir un peu de soutien derrière nous. On commence à s'habituer remarque, mais si la tendance pouvait s'inverser... Pour le reste, ce n'est surement pas à moi de juger de quoi que ce soit. Chacun son job. Le match, c'est tous ensemble qu'on l'a perdu.

Il faut que vos supporters prennent l'exemple sur les creusotins qui ont un noyau qui soutient les joueurs en permanence et surtout quand ça va moins bien. En tout cas je vous souhaite de rebondir mais je sais que vous allez le faire.

Dernière modification par Romulus (14/10/2013 18:15:00)

Fédérale 2