Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics poule 2 2013-2014

jmc43 a écrit :

Aix 4 - ROC 0 Romans 2 - Chalon4 Macon 2 - Aubenas 0 Vienne 1- La Seyne 1 Chambery 4 - Annecy 1

c'est du foot? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Cette poule est tellement serré que faire un pronostic est vraiment difficile.

5ème journée : CHALON - AIX..................4 - 1 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON........1 - 4 ROC - SOC .....................4 - 1 ANNECY - VIENNE ..........4 - 1

Dernière modification par Mandrin (04/10/2013 14:59:44)

chalon 4 - aix 1 aubenas 4 - romans 1 la seyne 1 - macon 4 roc 4 - chambery 1 annecy 4 - vienne 1

Chalon 0 - Aix 4 Aubenas 5 - Romans 1 La Seyne 1 - Macon 4 Roc 4 - Chambéry 1 Annecy 4 - Vienne 1

Chalon 4 - Aix 1 Aubenas 5 - Romans 0 La Seyne 1 - Macon 4 Roc 4 - Chambéry 0 Annecy 4 - Vienne 0

CHALON - AIX..................1 - 4 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON........1 - 4 ROC - SOC .....................4 - 1 ANNECY - VIENNE ..........4 - 1

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

CHALON - AIX..........1 - 4 AUBENAS - ROMANS......0 - 4 LA SEYNE - MACON......4 - 1 ROC - SOC ........ .4 - 1 ANNECY - VIENNE ......4 - 1

romans toujours

CHALON - AIX..........2 - 2 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON......4 - 0 ROC - SOC ........ .1 - 4 ANNECY - VIENNE ......0 - 5 pffffffffffffffffff......

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4

Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? lol

Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur

Je n'en suis pas convaincu......... wink

aix 4 - aubenas 0 romans 4 - la seyne 1 vienne 1 - macon 4 chambéry 4 - chalon 1 annecy 4 - roc 1

Fédérale 1