Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmc43 a écrit :Aix 4 - ROC 0 Romans 2 - Chalon4 Macon 2 - Aubenas 0 Vienne 1- La Seyne 1 Chambery 4 - Annecy 1
c'est du foot? ![]()
Cette poule est tellement serré que faire un pronostic est vraiment difficile.
5ème journée : CHALON - AIX..................4 - 1 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON........1 - 4 ROC - SOC .....................4 - 1 ANNECY - VIENNE ..........4 - 1
Dernière modification par Mandrin (04/10/2013 14:59:44)
chalon 4 - aix 1 aubenas 4 - romans 1 la seyne 1 - macon 4 roc 4 - chambery 1 annecy 4 - vienne 1
Chalon 0 - Aix 4 Aubenas 5 - Romans 1 La Seyne 1 - Macon 4 Roc 4 - Chambéry 1 Annecy 4 - Vienne 1
Chalon 4 - Aix 1 Aubenas 5 - Romans 0 La Seyne 1 - Macon 4 Roc 4 - Chambéry 0 Annecy 4 - Vienne 0
CHALON - AIX..................1 - 4 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON........1 - 4 ROC - SOC .....................4 - 1 ANNECY - VIENNE ..........4 - 1
CHALON - AIX..........1 - 4 AUBENAS - ROMANS......0 - 4 LA SEYNE - MACON......4 - 1 ROC - SOC ........ .4 - 1 ANNECY - VIENNE ......4 - 1
CHALON - AIX..........2 - 2 AUBENAS - ROMANS......4 - 1 LA SEYNE - MACON......4 - 0 ROC - SOC ........ .1 - 4 ANNECY - VIENNE ......0 - 5 pffffffffffffffffff......
CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4
Lou Athogix a écrit :CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4
Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ???????????
![]()
castagne07 a écrit :Lou Athogix a écrit :CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4
Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur
Lou Athogix a écrit :castagne07 a écrit :Lou Athogix a écrit :CHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - SOC ............... 4-1 Annecy - Vienne ........ 1-4
Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur
Je n'en suis pas convaincu.........
![]()
aix 4 - aubenas 0 romans 4 - la seyne 1 vienne 1 - macon 4 chambéry 4 - chalon 1 annecy 4 - roc 1