Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#1

Nouvelle saison nouvelle discussion

#2

Bon les loulou ça se rapproche vous en êtes ou ? Faites pas les faux je sais que certains ont joué des amicaux.. Coté vauvert bon toujours pas de match en vue mais comme on as récupéré tout le monde et qu'il me semble qu'on est plutôt bien dans la préparation peut être pourras t’ont envisager un match avant la reprise.. a voir. le groupe devrait fortement ressembler à celui de l'an dernier ont as récupérer d'ancien joueurs et pas mal de nouveaux qui commence, la nouveautés c'est la présence de la réserve qui ramène quand même au final pas mal de monde même si il est vrai que sa risque d’être dur quelques wk d'être complet sur les deux équipes !

Dernière modification par ma'a dodu (10/09/2013 10:41:10)

#3

A Pernes nous avons les même combat qu'à vauvert sauf que deux matchs amicaux sont prévu mais il est vrai que la réservé est un projet difficile avec les nouvelles génération mais on devrait être prêt pour le 1er week-end

#4

Pour le plan départ Vendredi pour le stage de cohésion avec un tournoi a quatre équipes !!! nous sommes en pleine prépa Physique et le groupe se forme petit a petit !!! La saison risque d’être longue car effectif réduit mais de qualité a voir !!!!! Nous serons prêt pour le premier déplacement a Alès !! Bonne prépa et bon début de saison a tous !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#5

Il est ou ce tournoi yann?

#6

Cissou c t a Plats en Ardèche !! avec comme équipes Lamastre et bourg st andéol !! Voila de retour avec dans la poche le trphée de ce premier tournoi !! en tout cas belle oxygénation et une bonne prépa pour le Groupe on y est !! maintenant attendons le début du championnat !! a ben leu a tous

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#7

félicitations !! c'est sympas ces wk on aimerait aussi pouvoir le faire a a vauvert mais pour déloger les gars de l'apero, de la feria ou de la chasse on s'incline d'avance... : ) plus que deux semaines d'entrainement avant le début des hostilités. Espéreront qu'un maximum d'équipes soit prête car vue la poule y vas pas y avoir de match simple et il fraudas vite être dans le bain. Le début de saison arrive vite .... trop vite

#8

T'as tout dis ça arrive très vite et la poule sera très intéressante a première vue et très homogène autant avec les équipes qui descendent de promotion que les équipes qui montent de 2ème série et que dire de ceux qui se maintiennent ça va être dur

#9

Quand tu vois qu'entre vous / saint gilles /gignac nous & même VAison le groupe de tête se joué à une victoire tout le long de l'année.... Sans oublier Ales qui avait un belle effectif en effet ont peut se dire qu'avec l'apport des deux de Ph et pour avoir aussi vue joué orange qui monte, la poule qui était déjà compliqué l'an dernier vas être périlleuse cette année. Vois le bon coté Cissou vous commencer à domicile.. j’espère simplement qu'il y auras moins de vent que l'an dernier chez vous dans deux semaines ..

#10

d'aprés des infos de jojo de digne , Manosque descend de PH as 2 série et cela as une semaine du début du championnat encore des magouilles du comité j’espère juste que notre poule subiras pas des répercussions ... ont se retrouve donc avec 1 club de provence dans la poule de ph PACA : valreas .... pas mal l'équité. Soit on est NUL soit le comité cote d'azur mais d'autres moyens au services de ces club..

#11

Bonjour a tous Du coté d'Ales nous partons ce week end en stage de cohesion avec un nouvel effectif ... Nous avons subi malheureusement quelques departs de joueurs , mais d'autres sont venu renforcé le groupe ! je vous souhaite une excellente saison qui promet d'etre dure ... Pour le comité , plus rien ne m'etonnes et il faudra s'attendre encore une foi a ce qu'ils proposent a une equipe de 1 serie de monté en PH comme chaque année ... lol a bientot sur le pré ...

#12

Pour Pernes Match amical contre bollene club de 4ème série ( victoire 36/0 ) hier soir il y a encore beaucoup de travail a faire pour le premier match mais il ne nous reste qu'une semaine ça va être compliqué. Mais a cœur vaillant rien d'impossible.

#13

Salut Cissou ! Salut a tous ! Félicitations pour votre match!! On y est dernière ligne droite ! Par contre ont as eu un super moi de septembre et bordel de de cul de la pluie pour ce wk ! Bon courage a tous pour cette dernière semaine de préparation avant le débuts des hostilités !!

#14

j-5!!!!!c dur d'attendre la reprise a st gilles on est vraiment impatien de reprendre le championnat.alors le calendrier et sorti personne s'amuse au pronostic!!!!!aller jano un ptit prono big_smile

Parce que j'aime le chocolat...

1ère / 2ème série