Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouverture de la saison, match de Nationale B en lever de rideau à 16h00.
Venez assez tôt pour trouver à vous garer car c'est le weekend des 400 coups à Montauban !
Bienvenue aux Basques qui se déplaceront !
À demain ![]()
Merci ...
nous on se déplace !!
![]()
Il devrait y avoir 3 Basques habillés en vert et noir sur la pelouse demain ![]()
Ça va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jean.
OU la la je ne pense pas qu'on puisse gagner à Sapiac mais donnons une belle image de notre rugby ALLEZ SAINT JEAN
Les compos annoncées ci-et-là : USM : Tekassala - Lauga - Mika Sergueev - Delarue Domenech - Vaotoa - Teulier Byrnes - Dunlop Tupuola - Mariner - Domenech - Lohoré Tafernaberry SJLO : Nerocan - Vivensang - Dupont Elgoyhen - Beloqui Elissalde - Beirne - Fabre Bordagaray - Ibarburu Berot - Lecuona - Niquet - David Iturriria
Xoduretxo a écrit :Ça va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jean.
Comme le dit si bien votre entraineur, vaut mieux prendre les "pros ou Gros
" au début que plus tard, avec cette flotte et le manque de liant observé lors du match amical face à Castanet, faudra mettre les mains dans le cambouis
sinon...De toute façon, on a décidé de vous respecter comme une équipe qui viendra pour gagner avec un plan de bataille bien établi. On se devra d'être costaud devant avant tout. Les 3/4 risquent d'attendre la gonfle ![]()
Victoire bonifié de St. Jean..j'ai le droit de rêver quand même.
Xoduretxo a écrit :Victoire bonifié de St. Jean..j'ai le droit de rêver quand même.
Oui c'est encore gratuit!
Mais les probabilités sont assez minces quand même! ![]()
Dernière modification par LE PIOT (07/09/2013 11:19:44)
LE PIOT a écrit :Xoduretxo a écrit :Ça va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jean.
Comme le dit si bien votre entraineur, vaut mieux prendre les "pros ou Gros
" au début que plus tard, avec cette flotte et le manque de liant observé lors du match amical face à Castanet, faudra mettre les mains dans le cambouis
sinon...De toute façon, on a décidé de vous respecter comme une équipe qui viendra pour gagner avec un plan de bataille bien établi. On se devra d'être costaud devant avant tout. Les 3/4 risquent d'attendre la gonfle
Tout à fait d'accord avec toi, mais, pour être impartial, je préfère le mot de "GROS" que "PRO" car je suis de ceux qui encore, crois au monde amateur et a ses vertus......et les vertus renversent des montagnes.....parait-il !!!. Rien que pour cet espoir, 1h30, c'est court...... Mais si vous devez assumer le statut de PRO toute la saison, les matchs n'auront pas la même saveur. Rendement.. Rendement!!! Autre chose: quelqu'un peut-il me rappeler le nom d'un de vos président à l'époque de PRO D2? Il était directeur de banque, et devait ( je crois) se prénommer Jean-Louis. Il a démissionné avant vos déboires financiers d'alors, et, je pense, a dû jouer jeune au stade toulousain Je l'ai rencontré lors d'un voyage. Merci d'être renseigné.
vert et rouge a écrit :OU la la je ne pense pas qu'on puisse gagner à Sapiac mais donnons une belle image de notre rugby ALLEZ SAINT JEAN
Tu as raison Mixel
Xoduretxo a écrit :Victoire bonifié de St. Jean..j'ai le droit de rêver quand même.
ben pas trop non, surtout quand tu fais la morale à ceux qui parlent de phases finales:P
Moi je parle de rêve et toi tu es dans ta réalité. Mais c'est tout le mal que je vous souhaite, la montée vous a échappée l'an dernier mais effectivement et logiquement elle vous est promise. On a le droit de rêver mais visiblement pas le droit de vous taquiner. Toutes mes excuses.
Xoduretxo a écrit :Moi je parle de rêve et toi tu es dans ta réalité. Mais c'est tout le mal que je vous souhaite, la montée vous a échappée l'an dernier mais effectivement et logiquement elle vous est promise. On a le droit de rêver mais visiblement pas le droit de vous taquiner. Toutes mes excuses.
ne t'excuse pas la taquinerie c'est comme un boomerang, il faut savoir l'envoyer et tu sais le faire... et evidemment il faut savoir la recevoir