Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à moins de 24h du début du championnat, donnez les infos sur les compos et évolution du score merci. il serait de bon augure de ramener au moins 1 point de ce premier déplacement!! tavalea est il toujours dans l'effectif limougeau?
J'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça promet pour demain soir ! ![]()
Merpi1987 a écrit :J'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça promet pour demain soir !
je crois qu'un bus est prévu!
cricri12 a écrit :Merpi1987 a écrit :J'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça promet pour demain soir !
je crois qu'un bus est prévu!
Rodez semble avoir pris ce déplacement très au sérieux !
en recevant montauban en suivant, comme je l'ai dis + haut, il nous faut des points rapidemment, on verra bien!
J'irai peut être jeter un oeil du coté de Beaublanc pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais je ne dis pas qui j'encouragerai ! ![]()
Merpi1987 a écrit :J'irai peut être jeter un oeil du coté de Beaublanc pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais je ne dis pas qui j'encouragerai !
les rouges!!!!!!!!!
Merpi, viens chauffer ta place à Beaublanc pour le week-end prochain !!!
Pour cet aprem, il serait très surprenant que Tavaléa ne joue pas au vu de ses prestations durant les matchs amicaux !!
Pour l'évolution du score, la page facebook de l'USAL les met en direct si ça vous intéresse !!
Dernière modification par rabiamiar (07/09/2013 08:43:56)
le groupe pour LIMOGES: PIORKOWSKA / BADIU / FALLIERE / THERON / BRISON / CHELLAT TERIITAHOIA / LACASSAGNE / MAGNE MARTIN / ALAZARD / AUREJAC / S.FABRE POUJOL / MOLINIE BARON / BOSCUS PRAT-MARTY /FAVRE-TROSSON / PALLARES / PISANO / RIEUTORT LAMPRECHT PAGES et DE BARROS blessés...
Dernière modification par Phil d'aveyron (07/09/2013 11:34:12)
Rodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde ne prendra pas à Limoges. Rodez a une mêlée, et Limoges s'en est aperçu, ça c'est une bonne nouvelle après le cauchemar de la saison passée... Des compte rendu de ce match de la part de ceusses qui y étaient ?
Vous avez une bonne équipe, très joueuse par contre sur votre seul essai il y a en avant c'est sur j'étais dans l'axe ! Nous de notre côté il y a encore du boulot même si il y a eu des bonnes choses. Bon courage pour la suite.
ALEX 87 a écrit :Vous avez une bonne équipe, très joueuse par contre sur votre seul essai il y a en avant c'est sur j'étais dans l'axe ! Nous de notre côté il y a encore du boulot même si il y a eu des bonnes choses. Bon courage pour la suite.
Par contre tu n étais pas dans l axe pour vos deux essais? Bon t inquietes pas nous egalement nous avons du boulot, nous sommes qu au début de saison.
Dernière modification par DropGoal12 (07/09/2013 21:52:50)
Phil d'aveyron a écrit :Rodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde ne prendra pas à Limoges. Rodez a une mêlée, et Limoges s'en est aperçu, ça c'est une bonne nouvelle après le cauchemar de la saison passée... Des compte rendu de ce match de la part de ceusses qui y étaient ?
7 titulaires absents à Limoges pour cause licences dont 1 première ligne complète et deux secondes lignes .Avant le match, Limoges aurait signé pour un tel résultat compte tenu de ces absences. Un bon match des 2 équipes et un bonus mérité de Rodez .
Le premier est en force avec le paquet d'avant et le deuxième on est sur un regroupement et tavalea file droit à l'essai ! Vous avez une équipe qui ressemble a Castanet sur le fond.