Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chir26 a écrit :Gambi : valence la voulte merci
et Bravo:lol:
Termine raca 19 cognac 15
Pour Lannemezan, j'ai connaissance du résultat de la B uniquement : gagné 30 à 10 contre Hagetmau
BOUBOU 58 a écrit :arno74 a écrit :Oh la vache, quelle claque pour St Nazaire, je n'en reviens pas...
C'est sûr que ça calme ...
Massy grand favori c'est surtout ça qui calme!!
blackbriar a écrit :Pour Lannemezan, j'ai connaissance du résultat de la B uniquement : gagné 30 à 10 contre Hagetmau
il faudra penser aussi à se renseigner sur les scores car cette année il y a aussi les bonus en équipe B Donc Lannemezan a t il eu le bonus offensif stp merci?
poye40 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :arno74 a écrit :Oh la vache, quelle claque pour St Nazaire, je n'en reviens pas...
C'est sûr que ça calme ...
Et la B qui fait le même carnage...
score final à mauléon ...... équipe B MAULEON 23 LOURDES 13 (AUCUN BONUS) équipe 1 MAULEON 29 LOURDES 14 (AUCUN BONUS)
Bagnères 12 Oloron 18 Hagetmau 6 Lannemezan 18 Mauléon 29 Lourdes 14 Blagnac 31 Castanet 26 Tyrosse 29 Valence d’Agen 18
Scores du jour pour le Cercle Amical Lannemezanais : En B : 30 à 10 sans bonus En 1 : 18 à 9 1ere journée et 2 victoires à l'extérieur : pas mal !!
en B Bagnères 26 Oloron 16
bruno1 a écrit :poye40 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est sûr que ça calme ...
Le score du match amical entre le LMR/Massy n'était pas que du hasard et n'était pas du uniquement aux changements effectués par le LMR. "C'est bon ça!" ça va donner du piment!!(d'Espelette)!! En parlant de piment , Quelle surprenante équipe de Mauléon(350000€ de budget) qui gagne contre LOURDES en A et B!!!
Dernière modification par poye40 (08/09/2013 16:45:51)
Nietzsche a écrit :en B Bagnères 26 Oloron 16
BONUS OFFENSIF OU PAS ,,, STP MERCI
palou a écrit :Rugby 71 a écrit :Pour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut écrire " fédérale B " Personne n'a d'infos sur la rencontre Bobigny Vannes ?
Pour info, le terme fédérale B est pour les réserves de fédérale 2, celle de F1 sont nomméers à la FFR "Nationale B"
Oui Federal B ou National B ou F1B ou espoirs pour ceux qui descendent comme Massy ou Aix bref un championnat qui sert à rien comme les Espoirs pour les Pros!!Sauf pour donner du temps de jeu à l'effectif. C'est jouer sur les mots , si vous êtes champion de NationalB en fin de saison votre équipe ne monte pas en ProD2!!!
poye40 a écrit :bruno1 a écrit :poye40 a écrit :Massy grand favori c'est surtout ça qui calme!!
Le score du match amical entre le LMR/Massy n'était pas que du hasard et n'était pas du uniquement aux changements effectués par le LMR. "C'est bon ça!" ça va donner du piment!!(d'Espelette)!! En parlant de piment , Quelle surprenante équipe de Mauléon(350000€ de budget) qui gagne contre LOURDES en A et B!!!
Non en effet les gars avaient finis l'entraînement à 14 h !!! Et n'ont pas tenté de tenir le match non plus pour moi cette défaite était anecdotique Par contre la victoire a saint naz elle est révélatrice !!! De même que celle de vannes a bobi J'avoue que la petite victoire a Dijon m'inquiète un peu A priori on n'a pas assez jouer avec l'est lignés arriérées d'après la personne qui comente le match sur fb