Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pouvez vous préciser s'il y a des B.O. s'il vous plait ?
Bo pour montauban et tyrosse
Jean-Luc a écrit :Pouvez vous préciser s'il y a des B.O. s'il vous plait ?
Pas pour MR-Nevers, que des pénalités .
64eme carton blanc pour Périgueux
philbassin a écrit :Limoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.
Et on est fier de nos joueurs !...
Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé !
Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes
Lormont 16-16 Périgueux
Lormont 19-16 Périgueux
Phil d'aveyron a écrit :philbassin a écrit :Limoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.
Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes
Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... ![]()
Lormont 19-19 Périgueux
philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :philbassin a écrit :Limoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.
Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes
Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui ....
Va le leur dire en face si tu oses !... ![]()
Lormont 19-22 Périgueux Pénalité de plus de 55 m
Carton blanc pour Périgueux Lormont 22-22 Périgueux Match fini pas de bonus offensif 1 essai partout
Nationale B : Lormont 22-17 Périgueux
philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :philbassin a écrit :Limoges 29 - 22 Rodez BD (Mérité je pense) Terminé, Bon résultat quand même.
Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui ....
T'as pas le résultat de DKZ ?