Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores du WE 07/08 Septembre 2013

Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.

Dernière modification par Rougekitache (07/09/2013 21:36:18)

Rougekitache a écrit :

Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.

On s'en fout de la ProD2 lol lol Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !! tongue lol

la sup a écrit :
philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Et on est fier de nos joueurs !... wink Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes

Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui .... wink

T'as pas le résultat de DKZ ?

Mooossieur, je vous rappelle que nous sommes ici en Fed 1, et que les manants de Fed 2 ont leur Topic ! big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Rougekitache a écrit :

Et si je vous mettais à disposition, le programme que j'avais fait pour la coupe du monde sur les directs commentés ? On en parle aux autres clubs qui sont sur le site, comme Colomiers, Bourgoin, Béziers et j'irai voir les autres clubs du championnat. On va essayer de préparer ça pour dans 15 jours.

Jean-Luc a écrit :
Rougekitache a écrit :

On s'en fout de la ProD2 lol lol Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !! tongue lol

La fédérale 1 ça reste notre maison, on n'a qu'un CDD en proD2 pour le moment.

En b ?

bien petits damiers!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Lavaur B 8-26 Tulle B 1 essai à 3

genial bravo damiers!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

En b terminé : Chalon 22 - 22 Aubenas

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

En B Annecy Macon 8/29

L'ASM un club bien!!!

Poule 3 : Nationale B Hendaye 18 - Stade langonnais 19.

Score final en Nationale B Stade Dijon 7-24 LMR (avec bonus offensif)

2 min Chalon 3 - 0 Aubenas Chabaud 45m

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1