Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.
Dernière modification par Rougekitache (07/09/2013 21:36:18)
Rougekitache a écrit :Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.
On s'en fout de la ProD2
Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !!
![]()
la sup a écrit :philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Et on est fier de nos joueurs !...
Tout le monde ne fera pas ça à Limoges... et visiblement, notre mêlée a dominé ! Je te l'ai dit, on a mal joué à DKZ pour brouiller les pistes
Les Emaux en ont peut-être fait de même avec vous aujourd'hui ....
T'as pas le résultat de DKZ ?
Mooossieur, je vous rappelle que nous sommes ici en Fed 1, et que les manants de Fed 2 ont leur Topic !
![]()
Rougekitache a écrit :Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.
Et si je vous mettais à disposition, le programme que j'avais fait pour la coupe du monde sur les directs commentés ? On en parle aux autres clubs qui sont sur le site, comme Colomiers, Bourgoin, Béziers et j'irai voir les autres clubs du championnat. On va essayer de préparer ça pour dans 15 jours.
Jean-Luc a écrit :Rougekitache a écrit :Faudrait faire la même chose pour la proD2 par ce que la couverture en live est inexistante, sauf sur Rugbyrama où elle est à chier et en retard.
On s'en fout de la ProD2
![]()
Venez pas encore nous faire chier ici les Bourguistes !!
![]()
La fédérale 1 ça reste notre maison, on n'a qu'un CDD en proD2 pour le moment.
En b ?
bien petits damiers!!!
Lavaur B 8-26 Tulle B 1 essai à 3
genial bravo damiers!!!
En b terminé : Chalon 22 - 22 Aubenas
En B Annecy Macon 8/29
Poule 3 : Nationale B Hendaye 18 - Stade langonnais 19.
Score final en Nationale B Stade Dijon 7-24 LMR (avec bonus offensif)
2 min Chalon 3 - 0 Aubenas Chabaud 45m