Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

#1

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris sont: tavaux damparis st-etienne bourges cahors rochefort orléans et peut etre aussi balma,nice et puilboreau!

#2

rugby_lot46 a écrit :

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris sont: tavaux damparis st-etienne bourges cahors rochefort orléans et peut etre aussi balma,nice et puilboreau!

Merci pour eux. Une accession serait déjà très bien. Mais la route est longue jusqu'àux joutes du printemps et l'on est que sur la ligne de départ. Il va falloir faire un bon départ dimanche prochain. Bon on va suivre ce sujet avec l'avancement de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3

rugby_lot46 a écrit :

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cette année.

En tous les cas, cher ami lotois, tu ne seras pas le champion 2013/2014 d'orthographe de Bernard Pivot... wink

Same player shoot again !!!

#4

Sans être chauvin, je mettrais bien une pièce sur clamart, peu de départ et des arrivées intéressantes. On verra bien.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#5

Je vois bien Nice cette année, même si l'objectif est la montée uniquement.

#6

Vu le budget et le recrutement..Nice est le grand favori !

PDLA

#7

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

#8

lapinos II a écrit :

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

Perso,c'est quand j'entends Budget et recrutements en fédérale-3 que ça me fait bondir et sortir de mes gonds,ça me donne la gerbe,pour moi,la F3 c'est pas cela... parce que je le réaffirme,on va en crever de ses conneries.On voit deja les premices de cette merde en top14 avec des budgets et les etrangers envahissants le championnat!! bref on a l'exemple taille réelle mais non,on continue avec 5 divisions en dessous,completement débile....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

lapinos II a écrit :

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

Je t'invite à te rapprocher de la Fédé qui n'a pas validé le projet de Saint Etienne pour le Fed2.

PDLA

#10

il ne peut y avoir deux poubelles sur seulement trois divisions fédérales, ce serait trop. Mais ne t'en fait pas c'est effectivement la fédé que j'accuse d'incompétence.Je n'en ai rien a faire qu'il s'agisse de St étienne ou Chalons ou Tours etc etc ( la liste est longue),ce qui m'énerve c'est que tu fausses un championnat , au pire une poule avec ces relégations financières....

#11

ça sera pas nous mais le maintient serait bien....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

rugby_lot46 a écrit :

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris sont: tavaux damparis st-etienne bourges cahors rochefort orléans et peut etre aussi balma,nice et puilboreau!

quelques changement orléans clamart rochefort tavaux damparis meyzieu nice cahors casteljaloux et st-etienne je mets deux pièces sur st-denis et trelissac

#13

RIBERACCCCCC

Tu es parti trop tôt mon ami.

#14

Si Rochefort n'a pas perdu de joueurs, et s'est même renforcer, je les vois bien champions de france. En tout cas l'équipe la plus forte qu'on ai vu à Bergerac l'année dernière...On en frémit encore en y repensant.

Fédérale 3