4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny

siffleur assidu dans l'enceinte

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

avec un beau KO de chabi smile c'etait un beau match quand meme. l'ACA donne rendez vous a la Membrolle pour les demies smile

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
aiguille a écrit :
chabi a écrit :

Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny

Vraiment aucun respect de vos hotes ! smile

Ironique ? :s

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Oui extinction des feux pour moi ... smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 226
chabi a écrit :

ba tant pis smile bon carnaval avec MA

Merci bien.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Dis donc l'Aiguille... ils sont pas un peu jeunes tes bébés là ???? smile

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

c'est toi le pape sur la photo aiguille ? smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

c'est toi le pape sur la photo aiguille ? smile

Je suis le pape de toutes ces dames ! Elles me badent ! tongue

Bouh le vilain prétentieux.....

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

bon ba voila dernier dimanche de championnat des matchs aller retour gros déplacement pour nous a chateaudun qui sont en lutte pour la seconde place

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

je suis la l'aiguille ne t’inquiète pas smile

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien smile C’était bien RIO avec MA ? wink

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

j'ai bien vu rugbyman 18 smile mais j'ai du partir juste après meme pas le temps de boire une biere entre nous ... bref aiguille et MA je vous vois dimanche au près de bonneval ou chateaudun ?

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Je ne suis pas certaine de me promener en terre beauceronne ce week-end.... Je pense que je vais aller voir Vierzon plutôt...

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien smile C’était bien RIO avec MA ? wink

Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !

Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... wink

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !

Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? smile tu es pas pret de jouer a l'USB wink

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? smile tu es pas pret de jouer a l'USB wink

Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!! cool

c'est vrai ce qu'il dit MA ? smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
aiguille a écrit :

Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!! cool

c'est vrai ce qu'il dit MA ? smile

MA te confirmera que je suis aussi un homme de goût ! cool

roll

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Voila voila ... maintenant place aux demi finales .. bonne chance aux 4 équipes

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

MA et RUGYMAN 18 et meme AIGUILLE pk ce déclassement d'aubigny , il y a des bruits de couloirs mais saint laurent sont passé devant eux pk ?? Merci d'avance

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Si on regarde bien, ils sont toujours 4èmes au classement (goal average...) Maintenant, je pense qu'ils ont, comme l'USB, perdu 2 points sur tapis vert pour non respect des obligations (style pas d'arbitre...)

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 . donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel . donc si vous avez des nouvelles merci d'avance smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
chabi a écrit :

c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 . donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel . donc si vous avez des nouvelles merci d'avance smile

En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...

• Fly half
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 825
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...

C'est pas les points terrain en premier?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

la règle concernant s'applique maintenant ? ils on changés le comité. on a jamais eu d'arbitre a Aubigny et on a toujours fait les phases finales. mais sinon moi je ne suis pas au courant mais normalement c'est le goal average particulier qu'il faut prendre en compte.

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

et si on regarde sur la FFR il y a une erreur parce que qu'Aubigny et Saint Laurent on le même nombre de victoire et de défaite mais Aubigny on 9 points de bonus contre 7 pour Saint Laurent donc il y a un soucis quelque part au niveau du calcul des points.

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

oui c'est pour ca que je suis venu vous demandé car les points terrain sur match aller retour ça fait aubigny : 4 ( 1 victoire sans bonus ) saint laurent : 6 ( 1 vic avec bon offensif et defensif )

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

c'est pour ça je me disais que toi rugbyman 18 en étant du coin tu aurais eu des informations ...

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

le club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un arbitre en début de saison, mais le comité ne voulait pas donc a voir.

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

La commission s'est réunie jeudi dernier, et les informations ont du mal à filtrer !!!! Mais en effet, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le site de la fédé....

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

D'accord ba nous on a eu une validation que ct saint Laurent

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

ba voila c'est tombé sur la fédé ...

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

En effet, cela parait validé....

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
rugbyman18 a écrit :

le club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un arbitre en début de saison, mais le comité ne voulait pas donc a voir.

Demain, réunion du comité départemental.... Je vais poser la question... car je ne comprends toujours pas.... J'espère que le président d'Aubigny sera présent aussi...

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

aubigny et saint laurent sont a égalité de point , les points terrains sont décisionnaires donc saint laurent devant

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

victoire de la membolle 18 a 8 sur le terrain de saint laurent Match plaisant a jouer avec de l'engagement smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

et oui MA smile félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi smile

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

ba aiguille vient samedi y'en aura de l'émotion smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
chabi a écrit :

et oui MA smile félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi smile

C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!

avec plaisir MA tu verra je serais avec un grand bo goss du berry smile qui est en photo sur le facebook de l'us berrichone et que tu connais en plus .