Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#71

je sais pas si je viendrais les supporter, il parrait que la Membrolle on a super 10 ? smile je dis ca je dis rien smile Aubigny seront motivé pour rester invaincu a domicile.

#72

tu es trop informé pour moi rugbyman 18 , mais pour moi sa sera mon premier match contre Aubigny j'arbitrais au match allé smile oh ba j'espère que tu seras la quand même , c'est toujours sympa de mettre des visage a des noms sur un forum .. allez bonne journée a tous

siffleur assidu dans l'enceinte

#73

il devrait faire beau donc je pense etre présent au match.

#74

rugbyman18 a écrit :

il devrait faire beau donc je pense etre présent au match.

aiguille a écrit :

Tu ne joues que quand il fait beau ?

je le comprends il risque de faire chaud donc on se fatigue plus vite sad

siffleur assidu dans l'enceinte

#75

non on a pas de match avec Sancerre donc je viendrai juste supporter l'ACA et voir si chabi ne met pas trop de points smile

#76

haha non j'aime pas le crottin effectivement smile mais j'ai l'impression que vous me connaissez déjà sans même m'avoir vu smile vous avez entendu quoi sur moi ( ENCU.. L'arbitre ) c'est ca ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#77

chabi sur la page Facebook de la membrolle on ne voit que toi big_smile

#78

haha ba rugbyman 18 je ne dis plus rien jusqua dimanche alors smile et aiguille tu y sera aussi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#79

ne t’inquiète pas, je ne fait plus parti de l'ACA donc pas de probleme smile l'aiguille ne veut pas quitter son midi wink

#80

ba tant pis smile bon carnaval avec MA

siffleur assidu dans l'enceinte

#81

Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny

siffleur assidu dans l'enceinte

#82

avec un beau KO de chabi smile c'etait un beau match quand meme. l'ACA donne rendez vous a la Membrolle pour les demies smile

#83

aiguille a écrit :
chabi a écrit :

Victoire de la membrolle 24 à 21 sur le terrain daubigny

Vraiment aucun respect de vos hotes ! smile

Ironique ? :s

siffleur assidu dans l'enceinte

#84

Oui extinction des feux pour moi ... smile

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série