Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben on ouvre sans trop tarder le Top Topic... !
Dimanche fiesta à Paul Lignon pour la venue de Montauban, l'hyper favori et ogre de la poule 3, le grand favori pour la montée, avec son effectif de "golgoths", ses 52 points contre St Jean de Luz !
On va mettre les petits plats dans les grands, la bière (non éventée...) dans les fûts, et les ballons derrière la ligne et entre les poteaux !
On s'attend à souffrir, mais face aux tuniques vertes, Rodez à bien l'intention de résister, résister, résister, de plaquer et dévisser tout ce qui est vert et qui passe à portée, et de profiter de toutes les occasions pour planter des banderilles !... ça c'est le volet ruthénois, lobe gauche de mon cerveau...
Mais on sait que Montauban arrive avec des ambitions assumées (enfin j'espère !...) : terminer invaincu (ou de terminer 1er national ce qui revient pratiquement au même
)! c'est pas loin du format PROD2, et si c'est comme l'an dernier, ça use, ça use et ça porte l'estocade !... l'objectif est donc clair, gagner à Rodez (ça c'est le volet ex montalbanais, le lobe droit ).
Bon je me fais prescrire du Prozac, et je me prépare pour la plus belles schizophrénie rugbystique de ma vie !
Dernière modification par Phil d'aveyron (09/09/2013 16:00:17)
je crois que Rodez a de beaux atouts et de belles armes pour se défendre! l'USM peut s'attendre à souffrir parce qu'à Rodez ça pue le rugby et le bon! J'en ai eu un aperçu lors du match amical. Le match s'annonce rude devant, du combat d'avants en espérant voir du beau jeu car Rodez est joueur et nous aussi ça tombe bien!
amis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre 2013 Le SRA reçoit MONTAUBAN Pour le compte de la 2ème journée de championnat de FED 1 Poule 3. Pour cette occasion, le SRA organise un repas d'avant match sous chapiteau au Haras de RODEZ. Programme: 11h30 apéritif suivi d'un repas (15€00 ,réservations : MAISON du RUGBYrue Vieussens 0565682778 Ou GRAND CAFE place de la cité. 13h30: lever de rideau SRA (B) vs USM (B) 15h00: SRA vs USMontauban. Les joueurs comptent sur vous!! les haras se trouvent à côté du stade paul lignon
cricri12 a écrit :amis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre 2013 Le SRA reçoit MONTAUBAN Pour le compte de la 2ème journée de championnat de FED 1 Poule 3. Pour cette occasion, le SRA organise un repas d'avant match sous chapiteau au Haras de RODEZ. Programme: 11h30 apéritif suivi d'un repas (15€00 ,réservations : MAISON du RUGBYrue Vieussens 0565682778 Ou GRAND CAFE place de la cité. 13h30: lever de rideau SRA (B) vs USM (B) 15h00: SRA vs USMontauban. Les joueurs comptent sur vous!! les haras se trouvent à côté du stade paul lignon
Merci pour l'invitation, en ce qui nous concerne on a prévu le pique-nique mais merci quand même. Après il y a le club des supporters et tous ceux qui se déplacent en voiture et là ils feront bien ce qu'ils voudront.
cricri12 a écrit :amis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre 2013 Le SRA reçoit MONTAUBAN Pour le compte de la 2ème journée de championnat de FED 1 Poule 3. Pour cette occasion, le SRA organise un repas d'avant match sous chapiteau au Haras de RODEZ. Programme: 11h30 apéritif suivi d'un repas (15€00 ,réservations : MAISON du RUGBYrue Vieussens 0565682778 Ou GRAND CAFE place de la cité. 13h30: lever de rideau SRA (B) vs USM (B) 15h00: SRA vs USMontauban. Les joueurs comptent sur vous!! les haras se trouvent à côté du stade paul lignon
et au menu c'est Lasagnes de cheval au haras? ![]()
Pont-Vert a écrit :cricri12 a écrit :amis montalbanais si çà vous intéresse, un repas est organisé avant le match: Dimanche 15 septembre 2013 Le SRA reçoit MONTAUBAN Pour le compte de la 2ème journée de championnat de FED 1 Poule 3. Pour cette occasion, le SRA organise un repas d'avant match sous chapiteau au Haras de RODEZ. Programme: 11h30 apéritif suivi d'un repas (15€00 ,réservations : MAISON du RUGBYrue Vieussens 0565682778 Ou GRAND CAFE place de la cité. 13h30: lever de rideau SRA (B) vs USM (B) 15h00: SRA vs USMontauban. Les joueurs comptent sur vous!! les haras se trouvent à côté du stade paul lignon
et au menu c'est Lasagnes de cheval au haras?
tu sors et au galop hop hop hop
j'peux sauter la haie m'sieur? ![]()
la salle est un peu vétuste mais il y fait très bon
attention la boucherie chevaline se trouve tout près à paul lignon!!! il parait qu'il y a de beau étalon à l'usm!!!!!!!!!!
Premier déplacement de la saison et pas l'un des moindres ! L'an passé on avait su s'imposer à Limoges tout de suite après notre belle victoire face à Lourdes. Si on parvient à gagner à Rodez on lancera au mieux notre saison. Mais ça sera tout sauf simple. Terre difficilement prenable et équipe qui fait plus que tenir la route, c'est déjà un match qui parlera pour la suite de la saison ! Comme dirait Michel, Vivement dimanche !
Bon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe solide. Il ne va pas falloir les prendre de haut, et s'envoyer pendant 80' sinon ça ne passera pas.
Je vois une équipe sérieuse de l'USM gagner mais avec un bonus mérité pour les Ruthénois. Et puis en tant que Sapiaco-Millavois, je ne peux pas pronostiquer une victoire de Rodez sur ce match
Pour le groupe, le même ou presque que le week-end dernier avec Ruel qui remplace Platek dans le groupe si qualifié et Derstroff qui remplace Mazet blessé.
À voir pour Domenech aussi et quid de l'indisponibilité de Cazeaux? Si Domenech absent, je tenterai bien Tupuola-Mariner histoire de densifier le centre du terrain.
Avec Ruel-Lohoré aux ailes ou Cazeaux/Platek/Diarra par ordre de préférence. (En fait non je préfère Diarra mais les coachs préfèrent Platek le polyvalent
)
Entre Boukanoucha et Vaotoa, j'hésite aussi.
À Rodez, Montet est-il disponible ou blessé? Attention à surveiller attentivement Lamprecht qui est un super joueur et Lacassagne, l'ancien Sapiacain!
Dernière modification par titou_sapiac (09/09/2013 20:26:55)
titou_sapiac a écrit :Bon, Sapiac va avoir droit à un déplacement compliqué face à une équipe solide. Il ne va pas falloir les prendre de haut, et s'envoyer pendant 80' sinon ça ne passera pas. Je vois une équipe sérieuse de l'USM gagner mais avec un bonus mérité pour les Ruthénois. Et puis en tant que Sapiaco-Millavois, je ne peux pas pronostiquer une victoire de Rodez sur ce match
Pour le groupe, le même ou presque que le week-end dernier avec Ruel qui remplace Platek dans le groupe si qualifié et Derstroff qui remplace Mazet blessé. À voir pour Domenech aussi et quid de l'indisponibilité de Cazeaux? Si Domenech absent, je tenterai bien Tupuola-Mariner histoire de densifier le centre du terrain. Avec Ruel-Lohoré aux ailes ou Cazeaux/Platek/Diarra par ordre de préférence. (En fait non je préfère Diarra mais les coachs préfèrent Platek le polyvalent
) Entre Boukanoucha et Vaotoa, j'hésite aussi. À Rodez, Montet est-il disponible ou blessé? Attention à surveiller attentivement Lamprecht qui est un super joueur et Lacassagne, l'ancien Sapiacain!
Platek sera forcément sur la feuille car peut évoluer au centre, à l'aile comme à l'arrière. C'est un très bon joueur mais ses passes manquent de précision parfois. Comme tu dis, sa polyvalence permet de pallier à beaucoup de défaillences si celà se présentait.
ouais ben pas convaincu... je verrais bien tafer au centre si jamais... et ruel a l'arriere
Au SRA il faudra serrer les rangs car à Montauban ça joue très très vite, un très bon 9 et un pack solide. Néanmoins la terre Ruthène est difficile à prendre ..... Allez le SRA