Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYE - CHALON

La SEYE, c'est l'autre nom des voyoux?????

phillips a écrit :

La SEYE, c'est l'autre nom des voyoux?????

.................................... fais gaffe en passant par chez nous de ne pas prendre un coup de SèGUE....

Va te faire une sègue

Ma CAMILLE et moi,

Abdou SEYE sans doute!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

A la mi-temps du match, démonstration de BILBOQUET ACROBATIQUE par la troupe SEXBOMB

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

A la mi-temps du match, démonstration de BILBOQUET ACROBATIQUE par la troupe SEXBOMB

Arbitre Vidéo Tchapacan Alceste à 18h rugby féminin

Dernière modification par Gambistorti (11/09/2013 18:47:34)

Ma CAMILLE et moi,

Lu sur le site de chalon aujourd hui pour eux la saison commence a la seyne c est beau de rever car meme

car meme? je veux bien la suite tongue

Avec leurs faux pas à domicile il est logique qu ils ne se pointent pas à marquet en victime ( ça la fou mal pour un prétendant à la qualif), après les match de prepa sont loin de la vérité du championnat donc respectons les eux et leurs mêlée et si tout les ingrédients sont réunis on devrait assister à un premier gros match à marquet ou à la fin.....on gagne tongue

+1 mais -1 juste pour la fin de ton post tongue Blague mis à part c'est surtout la manière qui sera observée car après le non match de dimanche ils ont qqchose à se faire pardonner. Et comme tu dis, la vérité du championnat ca c'est pas celle des matchs de prépa...

Un petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fracturé le nez et Sénac qui a mal au genou, ça en fait deux de plus. S'ils sont forfaits, on va bientôt jouer avec les reichels. Ce n'est pas rassurant quand même.

Mayolaise a écrit :

Un petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fracturé le nez et Sénac qui a mal au genou, ça en fait deux de plus. S'ils sont forfaits, on va bientôt jouer avec les reichels. Ce n'est pas rassurant quand même.

lacroix a reprit du service et avant de taper dans les juniors y a des gars en B au cas ou...d ailleur, bouabdallah et willem était en réserve à valence donc devrait intégrer le groupe pour ce week end, sachant que mendy a était laissé au repos, pour l instant y a pas péril en la demeure...mais je te l accorde faudrait pas qu on en laisse 2 sur le carreau à chaque match

mecquing off a écrit :
Mayolaise a écrit :

lacroix a reprit du service et avant de taper dans les juniors y a des gars en B au cas ou...d ailleur, bouabdallah et willem était en réserve à valence donc devrait intégrer le groupe pour ce week end, sachant que mendy a était laissé au repos, pour l instant y a pas péril en la demeure...mais je te l accorde faudrait pas qu on en laisse 2 sur le carreau à chaque match

Félix est là, pas de tracas. Ce sera peut être l'occasion de voir Doubki. Attention pour lACROIX, prudence

Ma CAMILLE et moi,

j'ai trouvé le 8 de votre réserve très intéressant contre le ROC, il pourra vous donner un coup de main

Fédérale 1