Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYE - CHALON

c'était Olivier Willem ! Tu m'étonnes qu'il était pas mal. Il a 10 ans de fédérale 1 derrière lui. Il reprenait après avoir été blessé durant l'intersaison. Mais c'est avant un flancker. Plu qu'un 8 même s'il peut dépanner à ce poste.

A Chalon, Lopez (1/2 de mêlée,entorse cheville),Naweracegi (ailier,genoux) et Nugent (2ème ou 3ème ligne) blessés.Juillet (talonneur,mollet) incertain. Nugent très grave car fracture ouverte du tibia juste au dessus de la cheville hier à l'entraînement,le pied ne tenait au reste que par un seul tendon,blessure horrible.Opéré dans la nuit.

Cainry15 a écrit :

A Chalon, Lopez (1/2 de mêlée,entorse cheville),Naweracegi (ailier,genoux) et Nugent (2ème ou 3ème ligne) blessés.Juillet (talonneur,mollet) incertain. Nugent très grave car fracture ouverte du tibia juste au dessus de la cheville hier à l'entraînement,le pied ne tenait au reste que par un seul tendon,blessure horrible.Opéré dans la nuit.

Alors on devrait assister à une rencontre équilibré. ... Plus sérieusement bon rétablissement à tous ces joueurs aussi bien les vôtres, que les nôtres

L'équipe de Chalon se doit d'avoir une réaction suite à leur non match de dimanche à domicile contre Aubenas.Difficile de faire pire à vrai dire,aucune envie,aucun orgueil,rien du tout...J'espère qu'ils montreront de bonnes choses,histoire de ne pas être ridicules une seconde fois. Bon match aux 2 équipes! Et que nos supporters soient bien accueillis chez vous ;-)

Ne te fais pas de soucis et n écoute pas tout ce que tu peux entendre sur nous on est très diplomate et on sait recevoir nos hôtes dans le respect et la bonne humeur! D ailleur comme tu m as l aire sympathique, je te propose un deal pour dimanche, vous nous laissé le bonus offencif et on vous promet le bonus défensif sur un score de 21/15 par exemple big_smile

Mayolaise a écrit :

Un petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fracturé le nez et Sénac qui a mal au genou, ça en fait deux de plus. S'ils sont forfaits, on va bientôt jouer avec les reichels. Ce n'est pas rassurant quand même.

Encore quelques blessés ce weekend et vous êtes forfait pour le match chez nous

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

réglisse a écrit :

j'ai trouvé le 8 de votre réserve très intéressant contre le ROC, il pourra vous donner un coup de main

EFFECTIVEMENT,TRÈS BON ,IL a peser dans la victoire de son équipe.

roland patrick a écrit :

DIJON/LILLE: sans surprise mais dijon méritais mieux que ça { 6 pénalités manqués et pour finir même pas le point de bonus défensif } lille était prenable hier : mais le STADE n'a pas eux cette chance de réussite avec les pénalités : score final / 11 à 19 et oui c'est comme ca pour-nous ?????????

6 pénalités manquées en fédérale 1, c'est une faute professionnelle inacceptable. .

Romulus a écrit :
roland patrick a écrit :

DIJON/LILLE: sans surprise mais dijon méritais mieux que ça { 6 pénalités manqués et pour finir même pas le point de bonus défensif } lille était prenable hier : mais le STADE n'a pas eux cette chance de réussite avec les pénalités : score final / 11 à 19 et oui c'est comme ca pour-nous ?????????

6 pénalités manquées en fédérale 1, c'est une faute professionnelle inacceptable. .

Vous vous êtes perdu les gars!!! Non mais allo vous commentez un poste qui n a rien à voir... allez ouste:rolleyes:

RICHESSE DE NOTRE EFFECTIF Il faut rendre hommage à nos responsables, entraineurs, dirigeants pour nous avoir concocté un si bel et nombreux effectif. Pas d'étrangers, des joueurs issus du club ou de clubs environnants et près de 40 bonhommes aptes à jouer en équipe 1, ce qui a été appréciable dans un moment comme celui que nous traversons. Les salaires, s'ils ne sont pas les plus hauts de la Féd 1 ont au moins le mérite d'être versés régulièrement.

Ma CAMILLE et moi,

Faites gaffe les seynistes car Chalon, bête blessée, c'est du lourd ! Après faut voir s'ils vont mettre la tête.. Je pense que Oui car ils n'ont pas le choix, ils ont un début de championnat de malades.

Gambistorti a écrit :

RICHESSE DE NOTRE EFFECTIF Il faut rendre hommage à nos responsables, entraineurs, dirigeants pour nous avoir concocté un si bel et nombreux effectif. Pas d'étrangers, des joueurs issus du club ou de clubs environnants et près de 40 bonhommes aptes à jouer en équipe 1, ce qui a été appréciable dans un moment comme celui que nous traversons. Les salaires, s'ils ne sont pas les plus hauts de la Féd 1 ont au moins le mérite d'être versés régulièrement.

Mon vieux Gambi, je comprends que tu te réjouisses de cette situation, que des joueurs issus de la région. C'est quand même plus facile pour vous que pour nous. Var + Alpes-Maritimes + B.de Rhône = 4 200 000 habitants. Ardèche + Drôme = 800 000 habitants.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

ce soir 19 h usrp romans annecy ,normalement il fera beau ,et espérons beaucoup d'essais ......pour les damiers bien sur , nous saurons respecter annecy ,qui a bien débuter le championnat ,une belle ambiance se prépare ,les supporters de tribune sud seront la ,et soutiendront a fond les damiers ...que le meilleur gagne et le plus proprement possible. mik .ACCAMBRAY a commencé l'entrainement hier soir ,magnifique athlète de 2m et 122 kg très adroit ,il fera un gros renfort très bientôt .....et pourquoi pas au ROC !!!!!!

aiguille a écrit :

Moi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Seyne !

Tu es voyant?

Fédérale 1