Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYE - CHALON

waikato a écrit :

Faites gaffe les seynistes car Chalon, bête blessée, c'est du lourd ! Après faut voir s'ils vont mettre la tête.. Je pense que Oui car ils n'ont pas le choix, ils ont un début de championnat de malades.

Il n a jamais était question de les sous estimer... tout comme chaques équipes de la poule d ailleurs

aiguille a écrit :
CAT71 a écrit :
aiguille a écrit :

Moi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Seyne !

Tu es voyant?

Tu es mal voyant ?

Aiguille! T as du piquant lol:lol::lol:

Sinon on peut plus avoir les compos des equipes?

C'est quoi ce temps de merde !!! Il n'a pas plu une goutte de l'été, et ça flotte aujourd'hui. Fait chier.

Dernière modification par Sex Bomb (15/09/2013 07:59:45)

mecquing off a écrit :

Sinon on peut plus avoir les compos des equipes?

Bonjour a tous, c'est en ce dimanche radieux que l'USS va recevoir pour la première fois de la saison (on a pas de bol quand même). Vous allez pouvoir découvrir notre toute nouvelle et superbe boutique éhéh le chalet c'est dépassé comme souvent j'ai des difficulté a avoir la compo de la premiere, mais voici celle de la B. pour la réception de Chalon en B: Escriba- Bodéré- Paoli- Arthur- Cat- Aninat- Tholence- Marcos- Bocherens- Sauton- Novelli -Gomez - Thimothee- Ricci- Genaro- Flori- Mari- Sardella.f- Gracia- Lalevé- Fontana- Heutier. Tchimbré la Mecque.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Ah...ce sont nos joueurs qui ont du amener ce temps dans les soutes du bus..;-)

LES 23 SEYNISTES MARIMON CARRAT FELDIS CANNAVALAID KERVAREK RAMEL ARCHIMBEAU BOUABDALLAH DOUKBI DEL PELLEGRINO MENDY SOURICE WILLEM DELMONTE CHAMBON ARNIAU MEDINA VIARD LACROIX HORB PEUCHAUD OURAK FALCONETTI Y A DE KOI FAIRE? ........... ET BIEN CHIMBRE LA MECQUE!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Pour info l'ancien Seynois Bruno Lancelle est titulaire a la pointe de l'attaque Bressane contre Tarbes cette apres midi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le mistral s'est levé. Le ciel est bleu. C'est quand même mieux... Il est 13h30 en ce dimanche, et la compo vient de m'être communiqué (même si je la sais depuis deux jours en fait wink mais je ne voulais pas que Gambi la sache !!! ) : 15.Falconetti, 14.Horb, 13.Viard, 12.Medina, 11.Peuchaud, 10.Arniaud (cap), 9.Delmonte, 7.Sourice, 8.Willem, 6.Del Pellegrino, 5.Archimbeau, 24.Bouabdallah, 3.Kervarec, 2.Carrat, 1.Cannavalé. Remplaçants : Feldis, Marimon, Ramel, Doukbi, Mendy, Chambon, Lacroix, Ourak.

Je t'appellerai pour le score. 015h45 et 16h 25

Ma CAMILLE et moi,

Si vous pouviez aussi donner le résultat des équipes B et la tournure du match...

Fédérale 1