Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYE - CHALON

personne de Laseyne pour nous tenir au courant?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

21/23 pour Chalon a la 77eme!

TERMINE. LA SEYNE 21 CHALON 23 sad

Ma CAMILLE et moi,

Donc Chalon est arrivé à se venger de la semaine dernière, c'est bien car ça ne doit pas être facile de s'imposer chez vous. Par contre il me semble que l'on a encore eu un blessé, notre 2ème ligne...

allez tangos c'est bon ca gagner a la seyne apres que 2 défaites en 2 ans chez eux !!!!!!!maintenant ils peuvent vous respectez !!!!!!!!

Nationale B LA SEYNE 15 CHALON 9

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
CAT71 a écrit :
aiguille a écrit :

Moi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Seyne !

Tu es voyant?

Tu es mal voyant ?

Tu disais quoi?

cat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre avec vous

rugby83 a écrit :

cat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre avec vous

À bon!!! il a le droit de jouer avec une équipe ?

félicitations a toute l équipe B de l uss pour son beau match

rugby83 a écrit :

Défaite amer? Nous la semaine dernière on perd contre Aubenas à domicile mais on n'a rien mis sur le dos de l'arbitre au contraire. Aubenas n'était pas forcément plus fort,mais a fait le match a son rythme,calme,et Chalon n'a rien fait du tout. Mais finalement,peut etre que l'arbitre a aussi joué avec eux...

Victoire sur la sirène grâce à une pénalité de Chabaud de 40 mètres en coin, sachant qu'il en avait mis une autre cinq minutes avant de 55 mètres !!! La Seyne aurait pu l'emporter. Surtout a près avoir remonté le score de 17 - 6 à 21 - 17. Mais les dernières minutes ont été fatales aux varois. Sur l'ensemble du match, Chalon n'a finalement pas volé ce match. De notre côté, on peut être forcément déçu.

Sex Bomb a écrit :

Victoire sur la sirène grâce à une pénalité de Chabaud de 40 mètres en coin, sachant qu'il en avait mis une autre cinq minutes avant de 55 mètres !!! La Seyne aurait pu l'emporter. Surtout a près avoir remonté le score de 17 - 6 à 21 - 17. Mais les dernières minutes ont été fatales aux varois. Sur l'ensemble du match, Chalon n'a finalement pas volé ce match. De notre côté, on peut être forcément déçu.

De toute façon je ne me fais pas de soucis sur la suite de votre championnat. Et Chalon a bénéficié de circonstances cette semaine qui les a motivés un peu plus. Et effectivement Chabaud est un buteur comme cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu chez nous.Ca aide beaucoup.

Sex Bomb a écrit :

quand on a en face un buteur du niveau de Chabaud, on évite de faire des fautes stupides dans ses 40 m à 3 minutes de la fin. D'autant que c'était pas la première fois....Manque de discipline.... Maintenant, si la Seyne se passait plus souvent le ballon plutôt que d'aller systématiquement au sol, ça pourrait franchir (voir le bel essai de Chambon)ou si Arniaud avait été un peu plus en réussite (réussir sa première tentative aurait suffi...)

Dernière modification par djambar (15/09/2013 20:20:33)

Fédérale 1