Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belvès - St Junien : 4 - 1 Decazeville - Figeac : 1 - 4 Isle/Vienne - Sarlat : 4 - 1 Castelsarrasin - Bergerac : 4 - 0 Libourne - Montauban : 5 - 0
le classement me prend du temps cette semaine car je met en place un fichier classeur qui me fera tout comme il faut pour les journées suivantes mais en attendant faut que je le formate... ![]()
clem46 a écrit :le classement me prend du temps cette semaine car je met en place un fichier classeur qui me fera tout comme il faut pour les journées suivantes mais en attendant faut que je le formate...
BON COURAGE
belves - st junien 4-1 Decazeville - figeac 1-4 isle - sarlat 4-1 castelssarasin - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 5-0
Salut à tous Belvès / St Junien : 4-1 SCD / GSF : 4-0 Isle / Sarlat : 4-1 Castel / Bergerac : 4-0 Libourne / RCM : 1-4
Belvès / St Junien : 4-0 SCD / GSF : 4-1 Isle / Sarlat : 4-1 Castel / Bergerac : 4-1 Libourne / RCM : 4-0
Belvès / St Junien : 4-1 SCD / GSF : 1-4 Isle / Sarlat : 4-1 Castel / Bergerac : 4-0 Libourne / RCM : 4-0
belves 4-1 st junien. belves chez lui!!! decazeville 4-0 figeac . invaincue chez eux ... isle 5-0 sarlat. equipe trés joueuse prk pas !! castel 1-4 bergerac .J'espere ,mais trés peut de chance... libourne 4-1 rc montauban. attention au piège ...
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-0 Isle - Sarlat 1-4 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-1
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 2-2 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-0
Voilà enfin le classement de la 2nd journée: le classement total: et le classement par clubs:
super Clem46 ce que tu fais ! c'est parfait !
Belvès - Saint Junien 4-1 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-1
Bravo Clèm pour ton travail, je voudrais juste avoir une pensée pour notre ami Demi du calvaire qui est hospitalisé et qui passe des moments difficile, on pense a toi reviens nous vite !!!!!