Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon courage DEMI DU CALVAIRE
Belvès - Saint Junien 4-1 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-0 Bon courage a demi du calvaire. Bon match a tous
Dernière modification par lyrix12 (27/09/2013 06:27:54)
Ouaip, bon courage, bon rétablissement et tout et tout ! ![]()
Merci....vos pensées feront du bien à Demi du calvaire ![]()
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-0 Libourne - Montauban 4-1
Bon rétablissement Demi ![]()
Belvès - Saint Junien 4-1 Decazeville - Figeac 1-4 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-0 Libourne - Montauban 5-0
Salut a tous bravo a nos petits verts pour cette victoire dans le derby Bravo a nos hôtes pour cette belle journée bien réussi Castel bon match pour dimanche Belvès - Saint Junien 1-4 saint ju je sais pas pourquoi mais je le vois bien Decazeville - Figeac 4-1 Decaz solide à domicile Isle - Sarlat 4-1 victoire à domicile dans la douleur Castel - Bergerac 4-1 leCAC ne perdra pas 2 fois de suite Libourne - Montauban1-4 dur mais pas impossible
Belvès-St Junien 4-1 Decazeville-Figeac 4-1 Isle-Sarlat 1-4 Castel-Bergerac 4-1 Libourne-Montauban 4-0
Merci à tous! Et bon rétablissement à Demi! Fin des pronostics pour ce week end: demain 18h!
J'allais presque oublier mes pronos! Belvès - Saint Ju: 4-0 Decaze - Figeac: 1-4 Isle - Sarlat: 4-1 Castel - Bergerac: 4-1 Libourne - Montauban: 4-0
Il me manque: Al87 ThomasDelpeyroux Nikon DjForbes Joujou Figeac rugby_lot46
Belves-St Junien ; 0-4 Dacaze-Figeac ; 4-1 Isle- Sarlat ; 4-1 Castel-Bergerac ; 4-0 Libourne-Montauban ; 5-0
Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 2-2 Castel - Bergerac 4-1 Libourne - Montauban 4-0