Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

Belvès - Saint Junien 4-0 Decazeville - Figeac 4-1 Isle - Sarlat 4-1 Castel - Bergerac 4-0 Libourne - Montauban 4-1

Belvès St ju 4 1 Decaz gsf 1 4 Libourne Montauban 4 0 Castel bergerac 4 1 Isle Sarlat 4 1

Allez montauban allez petits verts Peut on aussi faire des pronostics sur les réserve ? Je sais que certains club oublie leur réserve et je trouve ça dommage , chez nous c est pas le cas!on n est pas obligé de faire un classement je sais que cela prend beaucoup de temps Perso je commence à la prochaine journée Bon match a tous et j espère que l on déjouera les pronostics avec un bon résultat a libourne

Belvès St jungien 4 0 SCD gsf 0 4 Libourne Montauban 1 4 Castel bergerac 4 1 Isle sarlat 0 4

vous pouvez pronostiquer sur les réserves si ça vous fait plaisir mais je m'en occupe pas personnellement lol

Les tendances de cette 3ème journée (39 pronostiqueurs): Belvès 90%-10% Saint Ju: majoritairement victoire serrée; 48% de BD pour Saint Ju Decaze 77% - 3% - 20%: Idem que le match précédent mais avec 60% cette fois Isle 64% - 8% - 28% Sarlat: 67% de BD pour Sarlat Castel 67% - 8% -26% Bergerac: 50% de BD pour Bergerac Libourne 82% - 3% - 15% Montauban: 45% de victoire Libournaise sans BD pour le RCM Bonne fin de week end et bons matchs à tous

Je comprend clem mais c est juste pour mettre un peu de piment en tout cas merci pour ce que tu fais bon dimanche je vous tient o jus des que j ai les résultat de libourne montauban

BELVES 4- ST JUNIEN 1 DECAZEVILLE 4 - FIGEAC 1 CASTEL 1 - BERGERAC 4 iSLE 4 - SARLAT 1 TROP TARD PR LIBOURNE RCM

je t'enregistre ceux là Fan du RCM wink

je sens que cette journée va faire mal lol

clem46 a écrit :

je t'enregistre ceux là Fan du RCM wink

j'avais même pas capté mais t'avais déjà pronostiquer avant! j'ai appliqué la règle j'ai pris tes premiers pronos et tant mieux pour toi d'ailleurs lol

je vous met le classement demain! vous pouvez commencer à pronostiquer pour la prochaine journée qui aura lieue dans deux semaines! Saint Junien - Decaze Figeac - Isle sur Vienne Sarlat - Castel Montauban - Bergerac Libourne - Belvès

Saint Junien - Decazeville : 4 / 1 Figeac - Isle sur Vienne : 5 / 0 Sarlat - Castelssarasin : 4 / 1 Montauban - Bergerac : 1 / 4 Libourne - Belvès : 5 / 0

Saint Junien - Decazeville : 1 / 4 Figeac - Isle sur Vienne : 5 / 0 Sarlat - Castelssarasin : 1/4 Montauban - Bergerac : 1 / 4 Libourne - Belvès : 4/0

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2