Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Junien - Decazeville : 4 /1 Figeac - Isle sur Vienne : 4 / 1 Sarlat - Castelssarasin : 4 /0 Montauban - Bergerac : 4 / 0 Libourne - Belvès : 5/0
Saint Junien - Decazeville : 0 /4 Figeac - Isle sur Vienne : 5 / 0 Sarlat - Castelssarasin : 4 /0 Montauban - Bergerac : 4 / 0 Libourne - Belvès : 5/0
saint junien 1-4 decazeville figeac 5-0 isle sur vienne sarlat 4-1 castelssarasin Montauban 1-4 bergerac libourne 5-0 belves
Saint Junien - Decazeville : 1/4 Figeac - Isle sur Vienne : 5/0 Sarlat - Castelssarasin : 4/1 Montauban - Bergerac : 4/1 Libourne - Belvès : 5/0
Saint Junien - Decazeville 4-1 Figeac - Isle sur Vienne 2-2 Sarlat - Castelsarasin 1-4 Montauban - Bergerac 1-4 Libourne - Belves 5-0
Saint ju 5 decazeville 1 st ju se relance Figeac 1 isle 4 la il le faut vraiment Sarlat 4 castel 0 castel pas au mieux Montauban 2 bergerac 2 car c'est une habitude pour bergerac Libourne 5 belves 0 libourne a la maison même si belves se laissera pas bouger comme ca
Bon retour parmis nous de Demi du Calvaire !!!! Le chemin sera long mais au moins tu auras le temps de pianoter sur RF !!!!
Saint Junien SCD 1 4 Figeac Isle 4 0 Sarlat Castel 4 0 Montauban Bergerac 4 1 Libourne Belves 5 0
Voilà le classement après ce week end!
Félicitations à Fan du RCM pour être sorti vainqueur de la 3ème journée et à Michel Estravagant qui conserve sa place de leader!
clem46 a écrit :Voilà le classement après ce week end!
Super boulot ! Par contre la rencontre Libourne / Montauban risque d'être rejoué intégralement avec le score acquit au moment de l'interruption du match à savoir 19 - 13 . En attente de la réponse de la FFR .
clem46 a écrit :Félicitations à Fan du RCM pour être sorti vainqueur de la 3ème journée et à Michel Estravagant qui conserve sa place de leader!
Devant moi d'un petit point
bref je me sens bien surtout que Demi est de retour et qu il ne risque pas de me rejoindre au classement, il cherche le dossard rouge !!!
fais attention Clém il risque de faire des entourloupes pour gratter des points ![]()
UAL QUATRO a écrit :clem46 a écrit :Voilà le classement après ce week end!
Super boulot ! Par contre la rencontre Libourne / Montauban risque d'être rejoué intégralement avec le score acquit au moment de l'interruption du match à savoir 19 - 13 . En attente de la réponse de la FFR .
j'ai pas compris là, ils vont jouer un match de 80 minutes commençant à 19-13 c'est ça?
Michel Obispo a écrit :clem46 a écrit :Félicitations à Fan du RCM pour être sorti vainqueur de la 3ème journée et à Michel Estravagant qui conserve sa place de leader!
Devant moi d'un petit point
bref je me sens bien surtout que Demi est de retour et qu il ne risque pas de me rejoindre au classement, il cherche le dossard rouge !!!
fais attention Clém il risque de faire des entourloupes pour gratter des points
Je veille! Pas d'affaire de matchs truqués ici! ![]()