Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30. Pas de bonus offensif pour Libourne.
Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30. Pas de bonus offensif pour Libourne.
Si changement pour les pronostics je me sors !!!!!!
Michel Obispo a écrit :Si changement pour les pronostics je me sors !!!!!!
Remarque ... si tu te sors ... je gagne une place
![]()
Sur le site de la FFR COMPETITIONS : LIBOURNE 5 points MONTAUBAN 0 SIX essais à 3..... LIBOURNE 14 points.
Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
St Junien / SCD : 1-4 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0
Dernière modification par philbassin (07/10/2013 19:33:21)
clem46 a écrit :Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.
Oui mais la vie est injuste, comme l'arbitrage d'ailleurs ![]()
Mais est ce que le résultat officiel est juste? ![]()
clem46 a écrit :Mais est ce que le résultat officiel est juste?
Non !! ![]()
St Junien / SCD : 4-1 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-0 Libourne / Belvès : 5-0
St Junien / SCD : 4-0 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 4-0
st JUNIEN 4-1 DECAZEVILLE FIGEAC 5-0 ISLE SARLAT 4-0 CASTELSARAZIN MONTAUBAN 1-4 BERGERAC LIBOURNE 5-0 BELVES
St Junien / SCDecaze : 4-1 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :2-2 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0