Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30. Pas de bonus offensif pour Libourne.
Si changement pour les pronostics je me sors !!!!!!
Michel Obispo a écrit :Si changement pour les pronostics je me sors !!!!!!
Remarque ... si tu te sors ... je gagne une place
![]()
Sur le site de la FFR COMPETITIONS : LIBOURNE 5 points MONTAUBAN 0 SIX essais à 3..... LIBOURNE 14 points.
Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
St Junien / SCD : 1-4 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0
Dernière modification par philbassin (07/10/2013 18:33:21)
clem46 a écrit :Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.
Oui mais la vie est injuste, comme l'arbitrage d'ailleurs ![]()
Mais est ce que le résultat officiel est juste? ![]()
clem46 a écrit :Mais est ce que le résultat officiel est juste?
Non !! ![]()
St Junien / SCD : 4-1 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-0 Libourne / Belvès : 5-0
St Junien / SCD : 4-0 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 4-0
st JUNIEN 4-1 DECAZEVILLE FIGEAC 5-0 ISLE SARLAT 4-0 CASTELSARAZIN MONTAUBAN 1-4 BERGERAC LIBOURNE 5-0 BELVES
St Junien / SCDecaze : 4-1 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :2-2 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0