Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et voilà les classements!
Donc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant qui garde la tête depuis le début de la saison!
clem46 a écrit :Donc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant qui garde la tête depuis le début de la saison!
Merci pour cet excellent boulot !
Bonjour à tous,et encore merci Clem
voici mes pronos:
Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dans le jeu au pied
Castelsarrasin / GSF :4-1 Dure réception ! on verra
USB / Sarlat : 4-1 vu la confiance!mais attention
SCD / Libourne : 4-0 Dcz en a vu d'autre
Belvès / RCM : 4-1 Parce que...Belvès
Au fait, Obispo pas la peine de copier STP
![]()
Isle Saint Junien 1 4 Castelsarrasin Figeac 1 4 USB Sarlat 4 0 SCD 4 Libourne 1 Belves 4 Montauban 1
isle 1 ST JU 4 CASTEL 4 figeac 1 BERGERAC 4 sarlat 0 DECAZ 4 libourne 1 BELVES 4 Montauban 1
isle st ju 0-4 castel gsf 1-4 bergerac sarlat 4-0 decaz libourne 4-0 belves montauban 4-1
Salut à tous. Isle Saint-Junien 4 1 : c'est le match qui peut relancer Isle Castelsarrasin Figeac 4 1 : victoire indispensable pour Castel USB Sarlat 4 0 : enfin on rentre à la maison avec un bon derby. SCD 4 Libourne 0 : comme pour Castel. Belves 4 Montauban 1 : solidarité périgordine, allez Belvès. Merci à toi Clem46 et allez les noirs.
isle st-junien 4-1 castel figeac 4-1 usb sarlat 1-4 scd libourne 5-0 belves rcm 4-0
Isle 4 - 1 Saint junien. Castel 4 - 1 Figeac. Usb 4 - 0 Sarlat. Decazville 1 - 4 Libourne. Belves 1 - 4 RCM.
Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée : Isle - St Junien : 4 - 1 Castel - GSF : 1 - 4 USB - Sarlat : 4 - 1 Decaze - Libourne : 4 - 1 Belvès - RC Montauban : 4 - 0 Merci encore .
Dernière modification par bob dylan (16/10/2013 23:28:23)
Au fait nous accueillons le CAS samedi à 19H30 pour la une et donc 18 heures pour la réserve.
isle 1 ST JU 4 CASTEL 4 figeac 0 BERGERAC 4 sarlat 0 DECAZ 4 libourne 0 BELVES 4 Montauban 1
Dernière modification par tfou?? (17/10/2013 08:43:41)
Demi du Calvaire a écrit :Bonjour à tous,et encore merci Clem
voici mes pronos: Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dans le jeu au pied
Castelsarrasin / GSF :4-1 Dure réception ! on verra
USB / Sarlat : 4-1 vu la confiance!mais attention
SCD / Libourne : 4-0 Dcz en a vu d'autre
Belvès / RCM : 4-1 Parce que...Belvès
Au fait, Obispo pas la peine de copier STP
![]()
![]()
vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!!
Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Dernière modification par Michel Obispo (17/10/2013 08:40:11)