Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Bonjour à tous,et encore merci Clem
voici mes pronos: Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dans le jeu au pied
Castelsarrasin / GSF :4-1 Dure réception ! on verra
USB / Sarlat : 4-1 vu la confiance!mais attention
SCD / Libourne : 4-0 Dcz en a vu d'autre
Belvès / RCM : 4-1 Parce que...Belvès
Au fait, Obispo pas la peine de copier STP
![]()
![]()
vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!!
![]()
Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Toi t'ai un type qui réfléchi... trop
la compo on s'en fout du moment qu'il y a Accorsi
![]()
Isle st ju 1 4 Castel figeac 4 1 Bergerac sarlat 4 1 Decazeville libourne 4 1 Belves montauban 4 1
Isle - st junien 4 1 Castel - figeac 1 4 Bergerac - sarlat 4 1 Decazeville - libourne 4 1 Belves - montauban 4 0
bob dylan a écrit :Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée : Isle - St Junien : 4 - 1 Castel - GSF : 1 - 4 USB - Sarlat : 4 - 1 Decaze - Libourne : 4 - 1 Belvès - RC Montauban : 4 - 0 Merci encore .
En effet je les ai oublié désolé Bob Dylan, je corrige ça de suite! ça te fais 11 points pour ce week end, tu es donc 2ème de la journée et tu remonte à 21 points au classement général
Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Bonjour à tous,et encore merci Clem
![]()
![]()
vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!!
![]()
Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
pourquoi des surprises?? dis en plus
joujou a écrit :Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Bonjour à tous,et encore merci Clem
![]()
![]()
![]()
Il te dira rien
il y connait rien ![]()
Demi du Calvaire a écrit :joujou a écrit :Michel Obispo a écrit :
![]()
Il te dira rien
il y connait rien
Tant que balan et Delmas joue vu leur dernier match ça me va. Alowesi devrait aller en deux un peu je pense
clem46 a écrit :bob dylan a écrit :Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée : Isle - St Junien : 4 - 1 Castel - GSF : 1 - 4 USB - Sarlat : 4 - 1 Decaze - Libourne : 4 - 1 Belvès - RC Montauban : 4 - 0 Merci encore .
En effet je les ai oublié désolé Bob Dylan, je corrige ça de suite! ça te fais 11 points pour ce week end, tu es donc 2ème de la journée et tu remonte à 21 points au classement général
Merci,Clem. Je craignais la relégation...,quand on vise la qualif et + ...
Isle - St Junien : 1-4 Castel - GSF : 4-1 USB - Sarlat : 4-1 Decaze - Libourne : 1-4 Belvès - RC Montauban : 4-1
PRONOSTICS du week-end 19 / 20 OCTOBRE. ISLE 4 ST JUNIEN 1 CASTEL 4 GSF 1 USB 5 SARLAT 1 DECAZE 4 LIBOURNE 1 BELVES 1 RCM 4
Isle 1 - 4 Saint junien. Castel 1 - 4 Figeac. Usb 4 - 0 Sarlat. Decazville 4 - 1 Libourne. Belves 4 - 1 RCM.
Salut Isle - St Junien : 1-4 St. Ju lourd devant et ils annoncent de la pluie donc.... Castel - GSF : 4-1 première victoire a la maison USB - Sarlat : 4-0 très belle équipe de bergerac je les voit pas perdre même si c est un derby Decaze - Libourne : 4-1 Temps pluvieux les gazelles de libourne auront un rendement moins bon que d habitude Belvès - RC Montauban : 1-4 il faut reprendre les points perdu a montauban contre bergerac ça va être dure et rude Pour les réserves Isle -St. Junien 4-1 Castel- Gsf 4-1 USB -sarlat 4-0 Decaze- Libourne 5-0 Belves-RC Montauban 1-4
Au fait bravo à bergerac pour cette victoire a montauban tres belle équipe avec un taloneur énorme il peut jouer au niveau au dessus tranquille nous ils nous a manqué une conquête pour essayer de les bloquer et être des morts de faim ce que l on a pas su faire sur ce match on essayera de vous rendre la monnaie au match retour. ![]()
non il ne pleut pas sur isle demain ,au contraire soleil et 22°