Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Isle - St Junien : 1-4 Castel - GSF : 4-1 USB - Sarlat : 4-0 Decaze - Libourne : 4-1 Belvès - RC Montauban : 4-1
Isle-Saint Junien:0-4 Castel-Figeac:4-1 Usb-Sarlat:5-0 Decaze-Libourne:4-0 Belves-Rcm:4-0
bob dylan a écrit :clem46 a écrit :bob dylan a écrit :Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée : Isle - St Junien : 4 - 1 Castel - GSF : 1 - 4 USB - Sarlat : 4 - 1 Decaze - Libourne : 4 - 1 Belvès - RC Montauban : 4 - 0 Merci encore .
En effet je les ai oublié désolé Bob Dylan, je corrige ça de suite! ça te fais 11 points pour ce week end, tu es donc 2ème de la journée et tu remonte à 21 points au classement général
Merci,Clem. Je craignais la relégation...,quand on vise la qualif et + ...
tu vises la montée en niveau supérieur aux pronos? ![]()
Alors pour moi: Isle - Saint Ju: 4-1 Castel - GSF: 1-4 Bergerac - Sarlat: 4-0 Decaze - Libourne: 1-4 Belvès - Montauban: 4-0
Il me manque:
Thomas Delpeyroux
Nikon
DjForbes
Lyrix12
Avant ce soir 18h svp ![]()
Isle - Saint Ju: 4-1 Castel - GSF: 2-2 Bergerac - Sarlat: 4-0 Decaze - Libourne: 4-1 Belvès - Montauban: 4-1
Isle 1 - 4 St ju Cac 4 - 1 GSF Bergerac 4 - 0 Sarlat Decaz 4 - 0 Libourne Belves 0 - 4 Rcm
Lyrix c'est pris en compte merci
par contre Fan du RCM je garde en mémoire tes premiers pronos ![]()
US Bergerac - Sarlat 52-14 (7 essais à 2) Gros match devant près de 3000 spectacteurs. 20 première minute très accroché. Plus de détails demain...
Isle 4 - 1 St ju Cac 4 - 0 GSF Decaz 4 - 0 Libourne Belves 4 - 1 Rcm
thomasdelpeyroux a écrit :Isle 4 - 1 St ju Cac 4 - 0 GSF Decaz 4 - 0 Libourne Belves 4 - 1 Rcm
je t'ai enregistré ceux là ![]()
Les résultats du jour:
Félicitations à Dju qui loupe le sans faute à un bonus près!
Saint Junien - Castelsarrasin : 4 / 1 Figeac - Bergerac : 4 / 1 Montauban - Sarlat : 4 / 1 Belves - Decazeville : 4 / 1 Libourne - Isle : 5 / 0 A noter que le match Libourne contre Isle sur Vienne se jouera en nocturne samedi soir.