Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 4-1 USB Montauban 1-4 Sarlat Belvés 4-0 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne

Bonjour, étant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop comment faire pour m'inscrire pour participer aux pronostics...je pense cependant qu'il me suffit seulement de les poster ici comme les autres même si ce n'est que la première fois pour moi. Voici mes pronos : St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 0-4 USB Montauban 4-1 Sarlat Belvés 4-0 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne En tout cas, super boulot de votre part !!!! merci à vous

Actuellement concernant les pronos GSF / USB 16 victoires USB yikes contre 13 pour le GSF sad le 1-4 l'emporte !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Actuellement concernant les pronos GSF / USB 16 victoires USB yikes contre 13 pour le GSF sad le 1-4 l'emporte !!!

sa reste que des pronostiques... Si l'USB veut gagner a figeac il faudra qu'ils réalisent une prestation aussi bonne que contre sarlat du dur...!!!

St Junien 4 - 1 Castel Figeac 1 - 4 Bergerac RCM 4 - 0 Sarlat Belves 2 - 2 Decaz Libourne 5 - 0 Isle

clem46 a écrit :

Ce week end pas de tendances c'est sur! et puis si vous pouviez pronostiquer avant samedi midi ça m'arrangerai, je vais voir Toulouse-Toulon samedi aprem wink

Ok Ok je vois que tu t'emmerdes pas lol voiçi mes pronos ... St Junien / Castelsarrasin : 4-0 au pif big_smile GSF / USB : 5-0 mad je sais hmm mais bon... RCM / Sarlat : 4-1 Pas évident Belvès / SCD : 1-4 ils l'ont déja fait...alors Libourne / Isle : 5-0 Ben ça semble logique

De temps en temps ça fait pas de mal lol

St Junien 4 - 1 Castelsarrasin le point du bonus défenssif Figeac 1 - 4 Bergerac ils sont trop impressionats ces noirs RCM 4 - 0 Sarlat montauban logique Belves 4 - 1 Decazeville decaze a la peine Libourne 5 - 0 Isle libourne le leader

T'a vu Clem yikes je fais meme les stats lol GSF 13 contre 18 USB hmm on prend l'eau mad

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 4-1 USB Montauban 4-0 Sarlat Belvés 4-1 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne

st junien 4-0 castelsarrasin figeac 4-1 bergerac montauban 4-1 sarlat belvés 4-1 decazeville libourne 5-0 isle sur vienne

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

T'a vu Clem yikes je fais meme les stats lol GSF 13 contre 18 USB hmm on prend l'eau mad

Oui tu fais ça à merveille! tu veux pas que je te laisse ma place? lol

St-Junien - Castel : 4 - 0 Figeac - Bergerac : 4 - 0 Montauban - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Decazeville : 4 - 1 Libourne - Isle : 5 - 0

PRONOSTICS pour ce week-end du 27 OCTOBRE.. ST JUNIEN 4 CASTELSARRASIN 1 FIGEAC 1 BERGERAC 4 MONTAUBAN 4 SARLAT 1 BELVES 4 DECAZEVILLE 1 LIBOURNE 5 ISLE / VIENNE 0

St-Junien - Castel : 4 - 1 Figeac - Bergerac : 4 - 0 Montauban - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Decazeville : 4 - 1 Libourne - Isle : 5 - 0

Fédérale 2