Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

St-Junien - Castel : 4 - 1 Figeac - Bergerac : 4 - 1 Montauban - Sarlat : 4 - 1 Belvès - Decazeville : 4 - 1 Libourne - Isle : 5 - 0 Hors ligne

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

St junien castel 4-0 Figeac bergeac 4-1 Montauban Sarlat 4-1 Belvès Decazeville 4-1 Libourne isle 5-0

Pronostiquez avant ce soir, Libourne joue ce soir je crois contre Isle wink

St-Junien - Castel : 4 - 1 Figeac - Bergerac : 4 - 1 Montauban - Sarlat : 1 - 4 Belvès - Decazeville : 1 - 4 Libourne - Isle : 5 - 0

St ju castel 4-1 St ju de refait la cerise Gsf bergerac 4-0 besoin impératif de victoire RCM sarlat 4-0 ça va mal a sarlat Belvès SCD 1-4 besoin de points Libourne isle 5-0 isle au dessus du lot vu le match a decazeville

Bon la tendance c'est inversée GSF 21 victoires smile USB 19 !!! on verra demain (4-1)moi ça me va lol mais je pense pour un 5-0 yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

avec ces conneries j'ai même oublié de pronostiquer yikes tant pis j'ai perdu 3 points cadeaux lol donc pour aujourd'hui: Saint Ju - Castel: 4-1 GSF - Bergerac: 4-1 Montauban - Sarlat: 4-1 Belvès - Decaze: 4-1

clem46 a écrit :

avec ces conneries j'ai même oublié de pronostiquer yikes tant pis j'ai perdu 3 points cadeaux lol donc pour aujourd'hui: Saint Ju - Castel: 4-1 GSF - Bergerac: 4-1 Montauban - Sarlat: 4-1 Belvès - Decaze: 4-1

Les cordonniers sont les plus mal chaussés !

c'est souvent le cas oui!

Les classements après la 6ème journée:

Félicitations à Coupo Santo qui dès sa 1ère participation remporte la journée! Félicitations aussi à Serguei qui revient sur Michel en tête du concours!

prochaine journée: Bergerac - Saint Junien Sarlat - Figeac Castel - Libourne Isle - Belvès Decaze - Montauban ces matchs auront lieu dans 3 semaines donc vous avez le temps de pronostiquer mais si vous voulez le faire maintenant pas de soucis wink

Merci pour ces pronos clem tu peux me supprimer car peu de temps et des connexions pas toujours dispo. Et en plus Belves gagne qu'à,d je ne parie pas!

Non je te supprime pas comme ça au moins dès que t'as une journée où tu peux parier ça sera bon wink

Fédérale 2