Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je participe club sarlat Montauban - Saint Junien: 4-1 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 1-4 Decazeville - Bergerac: 4-1 Isle - Castel: 2-2
OULLADE ceret a écrit :clem46 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mon équipe : CERET, une de la poule 5 qui sera vos adversaires en deuxième phase. mes pronos : Montauban - Saint Junien: 4-0 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 4-1 Decazeville - Bergerac: 5-0 Isle - Castel: 0-4
j'ai déjà enregistré tes pronos de la page 1 par contre
désolé, je croyais que ce n'était pas passé, le whisky peut-être......
ça fait cet effet des fois oui ![]()
Ok pour moi --- STADE BELVESOIS biensûr. Montauban 4-1 Saint Junien Libourne 1-4 Figeac Belvès 4-0 Sarlat Decazeville 4-0 Bergerac Isle 1-4 Castelsarrasin
Salut à tous. Je souhaite participer aussi. Je suis pour l'US Bergerac. Montauban 4-0 Saint Junien Libourne 4-1 Figeac Belvès 2-2 Sarlat Decazeville 1-4 Bergerac Isle 4-1 Castelsarrasin Allez les noirs ;-)
Très bonne initiative mon cher Clèm !!! en espérant que l'on t'embrouillera pas trop avec le Demi du Calvaire
Bref mon prono
Montauban 4-1 Saint Junien
Libourne 4-0 Figeac
Belvès 4-0 Sarlat
Decazeville 4-0 Bergerac
Isle 1-4 Castelsarrasin
Non Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi? ![]()
tres bonne initiative clem46 ,Demi de Calvaire n'e'st pas si mechant que ca
clem46 a écrit :Non Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi?
T'a vu
c'est Obispo ki commence
c'est pas moi
faut le VIRER avant ki soit trop tard ![]()
Je participe . Club : GSF Prono : Montauban - St Junien : 4 - 0 Libourne - Figeac : 1 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 4 - 1 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1
Non mais j'avais déjà vu que vous foutiez le bordel à Domi en postant chacun les pronos de l'autre la saison dernière
![]()
Je participe.....U. S. BERGERAC MONTAUBAN 4 St JUNIEN 1 LIBOURNE 1 FIGEAC 4 BELVES 4 SARLAT 1 DECAZEVILLE 1 BERGERAC 4 ISLE 1 CASTELSARRASIN 4
Salut a tous. Mon Club : AS Saint Junien Prono : Montauban - St Junien : 1 - 4 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 1 - 4 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1
Allez je me lance: club isle sur vienne Montauban 4 st ju 1 Libourne 2 figeac 2 Belves 4 sarlat 0 Decazeville 4 bergerac 0 Isle 4 castel 1
A moi !! Club: SCD Montauban St Junien 1 4 Libourne Figeac 4 1 Belves Sarlat 4 1 SCD Bergerac 4 1 Isle Castel 4 1