Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st junien - sarlat : 4-1 Montauban - figeac : 1-4 le reveil du gsf Libourne - Bergerac : 1-4 pour assoir la 1ere place belves -castelsarrazin : 2-2 Decazeville - isle : 5-0
al87 a écrit :excuse moi clem46 tu fais du bon boulot
Merci
Après pas de soucis si tu veux donner le score exact, je peux voir le gagnant et les bonus défensifs, il y a juste les BO que je ne peux pas deviner
st-junien sarlat 4-1 serré mais st-ju chez lui montauban figeac 4-1 meme si je suis pour les lotois libourne bergerac 4-1 libourne doit montrer qu'il le seul plus fort belves castel 1-4 castel sur sa lancée decazeville isle 4-0 sans soucis pour decaz
St Ju 4 - 1 CAS Montauban 4 - 0 Figeac Libourne 0 - 5 USB Belves 1 - 4 CASTEL Decaz 5 - 0 Isle
st junien 4-0 sarlat st junien va monter en puissance!! montauban 4-1 figeac ,mais attention a figeac qui revient libourne 1-4 bergerac ;bergerac au dessus ! belves 1-4 castel; castel en bourre! decazville 4-1 isle : isle prendra le bonus !
Saint Junien - Sarlat 4-0 Montauban - Figeac 4-1 Libourne - Bergerac 4 - 0 Dommage que ce soit si loin de Dkz Belves - Castel 4-1 Decaze - Isle 5-0 (I have a dream....)
St Ju 5 - 0 CAS Montauban 4 - 1 Figeac Libourne 1 - 4 USB Belves 4 - 0 CASTEL Decaz 5 - 0 Isle
Saint Junien - Sarlat 4-0 Montauban - Figeac 4-0 Libourne - Bergerac 0 - 4 Belves - Castel 4-1 Decaze - Isle 4-0
St Junien / Sarlat : 4-0
RCM / GSF : 1-4 pourquoi pas
Libourne / USB : 4-0
Belvés / Castel : 1-4
SCD / Isle : 4-0
Saint-Junien - Sarlat : 4 - 0 Montauban - Figeac : 4 - 1 Libourne - Bergerac : 4 - 0 Belves - Castelsarrasin : 1 - 4 Decazeville - Isle/ Vienne : 5 - 0
Saint Junien - Sarlat: 4-1 Montauban - Figeac: 1-4 Libourne - Bergerac: 4-1 Belvès - Castel: 4-0 Decaze - Isle: 5-0
Salut à tous. st Junien Sarlat 4-0 Montauban - Figeac 4-1 Libourne-Bergerac 1-4 Belves-Castel 1-4 Decazeville Isle 5-0 Merci encore à toi Clem46. Allez les noirs.
Classement avant oppositions de ce WE : 1 point entre le 1er et le 2ème qui s'affrontent pour la hiérarchie. 10 points entre le 1er et le 3ème ; c'est le même écart qu'entre le 3ème et le 10ème avec confrontations directes. A 2 matchs de la fin de la phase aller, cette 8ème journée est "particulière".
St Ju 4 - 0 CAS Montauban 4 - 0 Figeac Libourne 1 - 4 USB Belves 1 - 4 CASTEL Decaz 4 - 1 Isle