Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

Trés bonne initiative , merci clem ! Stade Belvesois Montauban - St Junien : 5 - 0 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 2 - 2 Decazeville - Bergerac: 1 - 4 Isle - Castelsarrasin : 0 - 4

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Supporter de Bergerac Montauban - St Junien : 2 - 2 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 1 Decazeville - Bergerac: 4 - 0 (désolé mais avec ce que j'ai vu dernièrement).... Isle - Castelsarrasin : 4 - 1

Hé ben t'as du boulot Clem yikes mais merçi de ton SACRIFICE lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Genial clem ! Stade Belvesois Montauban - St Junien : 4-0 Libourne  - Figeac    : 4-1 Belvès    - Sarlat    : 4-1 Decazeville - Bergerac: 4-0 Isle      - Castelsarrasin : 0 - 4

Demi du Calvaire a écrit :

Hé ben t'as du boulot Clem yikes mais merçi de ton SACRIFICE lol

Ca aurait été un sacrifice je l'aurais pas fais, je suis pas maso lol

Est il encore possible de s'inscrire ? J'espère que oui. Montauban-St Junien 4-0 Libourne-Figeac 4-1 Belvès-Sarlat 4-1 Decazeville-Bergerac 4-1 Isle-Castelsarrasin 1-4 je supporte Sarlat.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

oK puisque personne ne nous voit gagner à decaz je me lance USB bien sur Montauban 4 0 St junien Libourne 1 4 Figeac Belves 4 1 Sarlat Decaz 1 4 Bergerac Isle 0 4 Castel

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Montauban 4 0 St junien Libourne 1 4 Figeac Belves 4 1 Sarlat Decaz 4 1 Bergerac Isle 1 4 Castel

Bonjour a tous depuis le temps. Merci a toi clem Mes pronos : Montauban st ju 4-1 Libourne gsf 1-4 Belves sarlat 4-0 Scd bergerac 4-0 Isle castel 1-4

Montauban St junien 4-0 Libourne Figeac 0-4 Decazeville bergerac 4-1 Isle castel 4-1 Belvès Sarlat 4-1

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Est il encore possible de s'inscrire ? J'espère que oui. Montauban-St Junien 4-0 Libourne-Figeac 4-1 Belvès-Sarlat 4-1 Decazeville-Bergerac 4-1 Isle-Castelsarrasin 1-4 je supporte Sarlat.

Oui oui, vous avez jusqu'à dimanche 13h wink d'ailleurs j'en profite pour vous demander de me signaler si un match est avancé au samedi soir dans l'avenir wink

ok je te préviendrais , c'est possible un samedi vu les infrastuctures demandees par la fede pour la fed1 , et bien sur l'accord de l'equipe visiteuse

Merci Al wink Je pense que sur quelques terrains de la poule c'est possible! A Figeac c'est sur, à decaze je crois qu'ils s'en sont équipé récemment

SCD 0 / Bergerac 5 PS... Chuis nul en pronostic, suffit que je dise un truc pour que l'inverse se produise ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2