Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

Merci de l'info! bon bé du coup on prend du retard sur les résultats... vous pouvez pronostiquer pour Isle-Figeac qui a lieu ce dimanche wink si vous ne repronostiquez pas je prendrai en compte le 1er datant d'il y a deux semaines

Isle - Figeac : 4 - 0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Isle - Figeac : 1 - 4

Isle - Figeac 1-4

Je sais plus yikes ... Isle / Gros Sursaut Figeacois:1-4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Je sais plus yikes ... Isle / Gros Sursaut Figeacois:1-4

Bien trouvé j'aime bien! J'aurais été le gérant des pronos j'aurais mis un point de plus pour cette bonne vanne tongue

Isle - Figeac encore reporté donc je vous redemenderai si vous voulez changer vos pronos pour ce match avant qu'il se joue wink

Quelqu'un a t il le résultat de Montauban - Belvès (A et B) ? Merci wink

Bon je viens de voir qu'il y avait eu un nouveau report du match... smile

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire quand aura lieu ce match ça serait sympa wink

je pense cette semaine, aujourd'hui il y à des averses ,de l'orage , mais ils annoncent du soleil des mercredi ,de toute facon ce sera tres gras mad

Pas de date pour Isle-Figeac non plus... Fais chier cette pluie!

Etant donné qu'on a été prévenu assez tard que Isle-Figeac se jouera demain je vous laisse jusqu'à demain 14h30 pour pronostiquer du coup... Dans tous les cas si vous ne pronostiquez pas d'ici demain je prendrais vos anciens pronos datant d'il y a un mois wink Perso: Isle - Figeac: 1-4

Isle / Figeac : 1 - 4

Fédérale 2