Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Junien Libourne: 4 1 Figeac Belves 4 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 2 2 Sarlat Decazeville 1 4
Dernière modification par L'adjoint (16/09/2013 10:44:33)
Saint Junien 4 / Libourne 1 Figeac 4 / Belvès 0 Bergerac 5 / Isle Sur Vienne 0 Castelsarrasin 4 / RCMautauban 1 Sarlat 4 / Decazeville 1
Saint Junien - Libourne : 1 / 4 Figeac - Belvès : 5 / 0 Bergerac - Isle : 5 / 0 Castelsarrasin - Montauban : 4 / 0 Sarlat - Decazeville : 1 / 4
Saint Junien 1 - 4 Libourne. Figeac 5 - 0 Belvés. Bergerac 5 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 1 Decazeville.
Je m'invite au concours avec du retard Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 5 - 0 Belvés. Bergerac 4 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 1 Decazeville. Bon match a tous
Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 4 - 0 Belvés. Bergerac 5 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 0 Decazeville
St Junien Libourne: 4 0 Figeac Belves 4 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 4 0 Sarlat Decazeville 1 4
Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 4 - 0 Belvés. Bergerac 4 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 1 Decazeville. Je ne vois toujours pas de bonus offensifs pour cette journée... Serrée cette poule. Mais en même temps je suis unul en pronos:P
bonsoir a tous mes pronostiques Saint Junien 4 - 1 Libourne. gros pack a saint Junien meme si Libourne a l air pas mal Figeac 4- 1Belvés .grosse pression sur Figeac si match raté aie ca peut etre dur apres Bergerac 4 - 0 Isle sur vienne.Bon debut de Bergerac premier match a domicile Castelsarrasin 2- 2Montauban.DERBY!! ca serait cool de ramener 2 points de chez nos voisin (ou plus si....;))mais ca va etre dur Sarlat 4 - 1 Decazeville.SARLAT a domicile mais attention a decaz
Pour dimanche dernier bravo a nos petits verts qui ont fait un gros match en defense face a une equipe bien plus solide que nous
Bonjour moi aussi je suis dans la partie Club Montauban Pronos: St ju 4 - 1 Libourne Figeac 4 - 0 Belves Bergerac 4 - 1 Isle/vienne Sarlat 1 - 4 Decaz Cac 1 - 4 Rcm (revanche de l'année dernière!!) Bonne semaine
Saint Junien - Libourne. 4-0 Figeac - Belvès. 1-4 si on fait moins de faute Bergerac - Isle sur Vienne 4-0 Castelsarrasin - Montauban 4-1 Sarlat - Decazeville 1-4. Des sarladais pas au point et très décevant
C'est bon je vous ai rajouté aux pronos Lyrix, Fan du RCM et La Reine ![]()
clem46 a écrit :C'est bon je vous ai rajouté aux pronos Lyrix, Fan du RCM et La Reine
Merci ![]()