Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarlat 4-0 Saint junien Figeac 4-1 Montauban. Castelsarrasin 5-0 Belves Isle 1-4 Decazeville. Bergerac 4-0 Libourne
SARLAT 4 ST JUNIEN 1 FIGEAC 4 MONTAUBAN 1 CASTEL 5 BELVES 0 ISLE 1 DECAZEVILLE 4 BERGERAC 5 LIBOURNE 0
sarlat 1 ST JU 4 (parce qu'il le faut bien) FIGEAC 4 montauban 1 CASTEL 5 belves 0 ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) BERGERAC 5 libourne 0
Salut clem pourrais tu prendre le prono de Demi du Calvaire Sarlat 4-1Saint junien Figeac 5-0 Montauban. Castelsarrasin 4-0 Belves Isle 2-2 Decazeville. Bergerac 4-0 Libourne
Mes pronos : Sarlat - Saint Junien : 4 - 1 Figeac - Montauban : 4 - 0 Castelsarrasin - Belvès : 4 - 1 Isle/vienne - Decazeville : 0 - 5 Bergerac - Libourne : 5 - 0
Mon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi c'est un oubli de ma part de l'avoir marqué, merci
Belles victoires de l'USB 5/0 en première comme en réserve.
Sarlat St ju 4-0 Castel belves 5-0 Gsf RCM 4-0 Bergerac Libourne 4-0 Isle decaz 0-4
Sarlat ST Junien: 4 1 FIGeac Montauban 4 1 Castelsarasin Belves 5 0 Isle SCD 0 5 Bergerac Libourne 5 0
Michel Obispo a écrit :Mon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi c'est un oubli de ma part de l'avoir marqué, merci
Pas de soucis! Par contre Figeac et Joujou, je vais pas pouvoir prendre votre prono sur Bergerac vu que vous avez pronostiqué après le match, désolé...
cac 45 belves 0 belves a tenu de belle manière 30 minutes. et puis après... une petie echauffourée rien de grave puis les essais ont continués certains dans les tribunes disaient 6, d'autres 7, et quelques un 8 en tous les cas une tres belle partie.
résultats du week end:
Félicitations à stopàlamauvaiselangue Philbassin et OldMan, les vainqueurs du jour! Ils sont passé à un bonus du perfect dommage!
En tout cas journée assez simple à pronostiquer vu les scores
Double Félicitations à stopàlamauvaiselangue qui conserve la tête et creuse même l'écart!
On peut pas dire qu'il a déjà gagné vu que je vais surement continuer les pronos sur les matchs de phases finales des équipes de notre poule ![]()
Prochaine journée: Saint Ju - Figeac Libourne - Sarlat Belvès - Bergerac Decaze - Castel Montauban - Isle Ces matchs ayant lieu le 20 avril vous avez le temps de pronostiquer! je vous le rapellerai une semaine avant!