Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre je voulais pas te remercier pour m'avoir pété le tympan droit de mon oreille cet aprèm !!!!! Lol ;-)
rugby87 a écrit :ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) 0
Dans le cul la baïonnette
l'entente n'a pas fonctionné
Dernière modification par L'adjoint (30/03/2014 19:56:43)
Michel Obispo a écrit :Avant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre je voulais pas te remercier pour m'avoir pété le tympan droit de mon oreille cet aprèm !!!!! Lol ;-)
Avec plaisir, ça rajoute un peu de piment à la saison!
Désolé mais vu la physionomie et l'importance du match j'y ai été de ma gueulante
j'avais pas encore trop gueulé cette saison fallait bien que je me rattrape!
L'adjoint a écrit :rugby87 a écrit :ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) 0
On s'en fout on se maintiendra quand meme !!!
Isle/Vienne..... Une équipe, non deux pardon, je disais donc deux équipes d'abrutis !!!
Bravo Decaze. Je peux vous dire que cet après-midi le public millavois était de tout coeur avec vous et espérait votre victoire
Merci, mais ça été sanglant dans le vrai sens du terme et çà restera une victoire à la Pyrrhus avec une dizaine de joueurs plus ou moins gravement blessés et 2 cartons rouges !!!
rugby87 a écrit :L'adjoint a écrit :rugby87 a écrit :ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) 0
Pas sur......
a un moment ,je me demande si je ne voyais pas un match des annees 60 avec sa dose d'agressions gratuites ,peut etre que Mr Leicht du comite cote d'argent n'était pas au mieux de ses decisions a certains moments de la partie ![]()
L'adjoint a écrit :rugby87 a écrit :L'adjoint a écrit :Dans le cul la baïonnette
Pas sur......
Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!
cac belves
rugby87 a écrit :L'adjoint a écrit :rugby87 a écrit :On s'en fout on se maintiendra quand meme !!!
Pas sur......
Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
la sup a écrit :rugby87 a écrit :L'adjoint a écrit :Pas sur......
Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
rugby87 a écrit :la sup a écrit :rugby87 a écrit :Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!
T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
Pourquoi ?
Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match.....
![]()
Dernière modification par philbassin (31/03/2014 17:59:00)