Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :rugby87 a écrit :la sup a écrit :Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
Pourquoi ? Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match.....
![]()
Possible.......... on a acheté des points bonus auprès de la FFR
rugby87 a écrit :philbassin a écrit :rugby87 a écrit :T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
Pourquoi ? Saint-Ju vas marquer 6 pts au prochain match.....
![]()
Possible.......... on a acheté des points bonus auprès de la FFR
C'était plus cher l'année dernière pour que vous soyez descendus ???
rugby87 a écrit :la sup a écrit :rugby87 a écrit :Au niveau des poires vous êtes premier de poule haut la main !!
Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
T inquietes pas ma poule ma vue est bonne et les neurones fonctionnent ! fais gaffe a castel chez toi !
On s'en brrranle vu kon a gagné chez les fadas ! ![]()
la sup a écrit :rugby87 a écrit :la sup a écrit :Toi t'es aveugle !!! Lis le rapport de l'arbitre, çà t'éclairciras ton neurone !
On s'en brrranle vu kon a gagné chez les fadas !
On s'en branle aussi car à la fin de la saison personne ne descend
Dans tes rêves !
la sup a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tes rêves !
T inquietes je suis bien placé pour le savoir ![]()
C'est pas que j'aime pas vos messages les amis mais ça m'arrangerait que vous vous répondiez sur vos sujets
j'ai peur de zapper des pronos perdus au milieu de vos discussions si ça continue ![]()
Saint Ju - Figeac 1/4 Libourne - Sarlat 4/1 Belvès - Bergerac 0/5 Decaze - Castel 0/4 Montauban - Isle 5/0
Saint Ju - Figeac 0/4 Libourne - Sarlat 4/0 Belvès - Bergerac 0/4 Decaze - Castel 4/1 Montauban - Isle 5/0
clem46 a écrit :C'est pas que j'aime pas vos messages les amis mais ça m'arrangerait que vous vous répondiez sur vos sujets
j'ai peur de zapper des pronos perdus au milieu de vos discussions si ça continue
merci clem 46 ,ca commence à devenir lassant ![]()
Saint Ju - Figeac 4/1 Libourne - Sarlat 5/0 Belvès - Bergerac 4/1 Decaze - Castel 4/1 Montauban - Isle 5/0
Saint Ju - Figeac 0/4 Libourne - Sarlat 5/0 Belvès - Bergerac 4/1 Decaze - Castel 4/1 Montauban - Isle 5/0
Saint Ju - Figeac 1/4 Libourne - Sarlat 5/0 Belvès - Bergerac 4/1 Decaze - Castel 4/1 Montauban - Isle 4/0
ST JU 5 figeac 0 LIBOURNE 5 sarlat 0 belves 1 BERGERAC 4 decaz 0 CASTEL 5 MONTAUBAN 5 isle 0