Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Impossible le samedi!!! Après la fédé peu sortir de son chapeau un nouveau truc...
moi je n'y crois pas trop , il me semble que lors de la derniere journee de poule ,tous les clubs jouent a la meme date et heure , ce qui est equitable ![]()
sauf erreur le stade de Belves n' a pas les capacités techniques suffisantes pour pouvoir assurer un match en nocturne
Saint Ju - Figeac 1-4 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 0-4 Decaze - Castel 1-4 Montauban - Isle 4-0
Non non je ne pense pas que le match soit avancé au samedi soir, les installations ne le permettent pas.
Saint Ju - Figeac 1-4 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 4-1 Decaze - Castel 4-1 Montauban - Isle 5-0
Saint Ju - Figeac 4-1 Libourne - Sarlat 4-1 Belvès - Bergerac 1-4 Decaze - Castel 4 0 Montauban - Isle 5/0
Saint Ju - Figeac 4-1 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 1-4 Decaze - Castel 1-4 Montauban - Isle 5-0
St junien 4 - 1 Figeac Libourne 2 - 2 Sarlat Belvés 0 - 5 Bergerac Decaz 1 - 4 Cac Rcm 5 - 0 Isle
st junien 4-1 figeac Libourne 5-0 sarlat belves 4-1 Bergerac Decazeville 4-1 CASTEL RCM 5-0 isle
St Junien / GSF : 0-4 Libourne / Sarlat : 4-0 Belvés / USB : 4-1 SCD / Castel : 4-1 RCM / Isle : 4-0
Saint Ju - Figeac 1 4 Libourne - Sarlat 4 0 Belvès - Bergerac 0 4 Decaze - Castel 0 5 Montauban - Isle 5/0
A l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés
et les relégables
) merçi à toi Clem d'avoir animé nos dimanches soir dans l'attente de notre classement (pour ma part ... pas terrible
) merçi encore . Je ne serais pas à St Ju demain
tournoi Gardou à Bretenoux ![]()
ST JUNIEN 4 FIGEAC 1 LIBOURNE 4 SARLAT 1 BELVES 1 BERGERAC 4 DECAZEVILLE 1 CASTELSARRASIN 4 MONTAUBAN 5 ISLE 0