Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

Impossible le samedi!!! Après la fédé peu sortir de son chapeau un nouveau truc...

moi je n'y crois pas trop , il me semble que lors de la derniere journee de poule ,tous les clubs jouent a la meme date et heure , ce qui est equitable cool

sauf erreur le stade de Belves n' a pas les capacités techniques suffisantes pour pouvoir assurer un match en nocturne

Saint Ju - Figeac 1-4 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 0-4 Decaze - Castel 1-4 Montauban - Isle 4-0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Non non je ne pense pas que le match soit avancé au samedi soir, les installations ne le permettent pas.

Saint Ju - Figeac 1-4 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 4-1 Decaze - Castel 4-1 Montauban - Isle 5-0

Saint Ju - Figeac 4-1 Libourne - Sarlat 4-1 Belvès - Bergerac 1-4 Decaze - Castel 4 0 Montauban - Isle 5/0

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Saint Ju - Figeac 4-1 Libourne - Sarlat 5-0 Belvès - Bergerac 1-4 Decaze - Castel 1-4 Montauban - Isle 5-0

St junien 4 - 1 Figeac Libourne 2 - 2 Sarlat Belvés 0 - 5 Bergerac Decaz 1 - 4 Cac Rcm 5 - 0 Isle

st junien 4-1 figeac Libourne 5-0 sarlat belves 4-1 Bergerac Decazeville 4-1 CASTEL RCM 5-0 isle

St Junien / GSF : 0-4 Libourne / Sarlat : 4-0 Belvés / USB : 4-1 SCD / Castel : 4-1 RCM / Isle : 4-0

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Saint Ju - Figeac 1 4 Libourne - Sarlat 4 0 Belvès - Bergerac 0 4 Decaze - Castel 0 5 Montauban - Isle 5/0

A l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés hmm et les relégables sad ) merçi à toi Clem d'avoir animé nos dimanches soir dans l'attente de notre classement (pour ma part ... pas terrible lol ) merçi encore . Je ne serais pas à St Ju demain hmm tournoi Gardou à Bretenoux big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

ST JUNIEN 4 FIGEAC 1 LIBOURNE 4 SARLAT 1 BELVES 1 BERGERAC 4 DECAZEVILLE 1 CASTELSARRASIN 4 MONTAUBAN 5 ISLE 0

Fédérale 2