Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mes pronos annonçaient que les priorités des uns n'étaient pas forcément celles des autres fire on the bayou Membre Inscription : 17/06/2013 Messages : 76 MP Re : Pronostics Poule 6 2013-2014 Saint Ju - Figeac 4 1 Libourne - Sarlat 5 0 Belvès - Bergerac 1 4 ( là tout peut se passer!!) Decaze - Castel 1 4 Montauban - Isle 5/0 UAL quatro il est évident que si BELVES USB avait été le 1er match retour, l'équipe et l enjeu auraient été différents....., il est évident que pour ce dernier match quel que fut l'adversaire la gestion aurait été la même lol,ça tombe sur BELVES c'est comme ça,notre avance au classement permettait cette gestion, notre compteur cartons jaunes est bien rempli,des risques de suspensions ou de blessure à éviter, nous avions, eu un match aller très compliqué....alors oui nous avions la liberté de gérer.............et loin de moi la certitude qu'une autre équipe dans les mêmes circonstances eut fait différemment, ce style d'impasses est pratiqué de manière régulière selon les challenges et les objectifs de chacun....nul doute que l UAL , 1ère avec 20 poins d'avance, des cartons au compteur, des leaders à protéger aurait envoyé la grosse équipe, avec la grosse motivation car à l UAL of course pas de magouille ......on va désormais passer à autre chose, avec espoirs mais sans aucune certitude Ceci dit merci à CLEM 46 qui a géré un max cette saison, bon vent à toutes les équipes quel que soit leur devenir
Dernière modification par fire on the bayou (21/04/2014 05:51:59)
Résultats de cette dernière journée!
Félicitations à Joujou, Philbassin, Labanque et Demi du Calvaire qui ont remporté la dernière journée! Elle était pas facile à pronostiquer celle là vu les scores obtenus!
Et les plus grandes félicitations à Stopàlamauvaiselangue qui remporte le concours de pronos de la saison régulière!
Bravo également à Serguei 2ème ainsi qu'à Philbassin et Michel Estravagant qui se partagent la 3ème place ![]()
Demi du Calvaire a écrit :A l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés
et les relégables
) merçi à toi Clem d'avoir animé nos dimanches soir dans l'attente de notre classement (pour ma part ... pas terrible
) merçi encore . Je ne serais pas à St Ju demain
tournoi Gardou à Bretenoux
merci à vous tous d'avoir participé! y'aurait pas eu de motivations je l'aurais pas fait
j'espère que vous avez gazé à Bretenoux!
Cependant, le concours n'est pas terminé! J'avais dit que je tiendrais le tableau tant qu'un club de la poule 6 serait en course donc j'espère bien le tenir jusqu'à la finale! Vous pouvez déjà pronostiquer sur les matchs suivants: Millau - Bergerac Céret - Libourne Castel - Villefranche de Lauraguais Montauban - Agde
T'as vu Obispo
1er de la derniere journée
t'as les boules hein !!!
ce soir rosé à volontée
![]()
Demi du Calvaire a écrit :T'as vu Obispo
1er de la derniere journée
t'as les boules hein !!!
ce soir rosé à volontée
![]()
![]()
dommage que ça soit arrivé qu'à la dernière journée ![]()
UAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès sont compliqués
la sup t'inquiètes vu le niveau de jeu que vous avez affiché à Isle, vous nous rejoindrez dans 2 ans ![]()
Dernière modification par chasse et pêche (22/04/2014 09:04:24)
chasse et pêche a écrit :UAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès sont compliqués
la sup t'inquiètes vu le niveau de jeu que vous avez affiché à Isle, vous nous rejoindrez dans 2 ans
Dans 2 ans, vous serez en série ! ![]()
la sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fais pas pour nous on va rebondir.
Je m'en fais pas...
Pour l'instant, je vous ais en travers de la gorge, mais çà va me passer !
PS : Votre école de rugby, c'est Mike Tyson l'éducateur ??? ![]()
Dernière modification par la sup (22/04/2014 10:43:57)
chasse et pêche a écrit :UAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès sont compliqués
la sup t'inquiètes vu le niveau de jeu que vous avez affiché à Isle, vous nous rejoindrez dans 2 ans
Je n'ai jamais dit que gagné à Belves c'est facile ! Mais quand même sans vous faire injure Bergerac est largement supérieur....et ce même sans certains joueurs cadres ! Mais c'est vrai qu'à chaud cela peut paraître douteux....mais cela sert à rien de continuer à polémiquer ! Maintenant quoi qu'il arrive , bonne chance à Bergerac pour les phases finales et bonne continuation à Belvés !
Ce match entre belvès et bergerac fera dans tous les cas bcp parler
mais bon le résultat est là. Dans tous les cas bonne chance pour vos échéances à venir et pour l'année prochaine. Nous on va se relancer et revenir plus fort dans quelques années et il reste la B qui est qualifiée !
chasse et pêche a écrit :la sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fais pas pour nous on va rebondir.
Quand on arrive au fond on ne peut que rebondir.....