Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

SAINT JU 4 libourne 1 FIGEAC 4 belves 1 BERGERAC 4 isle 0 SARLAT 4 decazeville 0 CASTEL 4 montauban 0

Bonjour à tous. Mes pronostics pour Dimanche prochain: Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 4 - 0 Belvés. Bergerac 4 - 1 Isle sur vienne. On va enchainer mais ça sera pas simple. Castelsarrasin 4 - 1 Montauban. Sarlat 4 - 1 Decazeville. Merci à toi clem46 de faire tout ce boulot. Allez les noirs !!

mes pronostics: saint junien 4-1 libourne. saint ju va gagner mais de peut! figeac 4-0 belves . manque du monde a belves victoire de figeac grasse aux individualités. bergerac 5-0 isle sur vienne . match compliqué !! mais j'espere le bonus. castelsarrasin 4-1 montauban . c'est un derby donc serré. sarlat 1-4 decazeville . decazeville est une equipe compléte peut faire un resultat a sarlat . merci clem46 pour ce que tu fais .

St Junien Libourne: 4 0 Figeac Belves 5 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 4 1 Sarlat Decazeville 1 4

2 Figeacois 1er du classement pronos big_smile mais en ce qu'il concerne le coté sportif on est dernier... sad Bref mes pronos: Saint Junien 4 - 1 Libourne. Figeac 5 - 0 Belvés. Bergerac 5 - 0 Isle sur vienne. Castelsarrasin 1 - 4 Montauban. Sarlat 1 - 4 Decazeville.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

St Junien Libourne: 1 - 4 Figeac Belves 5 - 0 Bergerac Isle 5 - 0 Castelsarrasin Montauban 4 1 Sarlat Decazeville 4 - 1

A mon grand étonnement yikes je constate que Obispo partage la première place du classement hmm ce n'est pas dans ses habitudes lol vérifie qu'il n'y a pas tricherie de ça part stp wink mes pronos: St Junien / Libourne : 4-0 Gsf / Belves : 5-0 Bergerac / Isle : 4-0 Castelsarrasin / RCM : 4-1 Sarlat / SCD : 1-4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

je vais essayé d’être meilleur que la première journée St Junien / Libourne : 4-1 Gsf / Belves : 5-0 Bergerac / Isle : 4-0 Castelsarrasin / RCM : 4-0 Sarlat / SCD : 4-1

tu risques rien avec moi ,j'étais bon dernier St Junien-Libourne; 5-0 Figeac-Belves; 4-1 Bergerac-Isle; 2-2 Castelsarrasin-Montauban; 5-0 Sarlat- Decazeville; 4-1

St Junien Libourne 1 4 Figeac Belves 5 0 Bergerac Isle 5 0 Castelsarrasin Montauban 2 2 Sarlat Decazeville 4 1

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Je vois que tout le monde voit isle prendre un secouée à bergerac j espère que assez de joueur liront la page !!!! À bon entendeur

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

st-junien libourne 1 4 figeac belvès 4 0 bergerac isle 5 0 castel montauban 4 0 sarlat decaz 2 2

st-junien libourne 4 0 figeac belvès 4 1 bergerac isle 4 1 castel montauban 4 1 sarlat decaz 1 4

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

St Junien Libourne: 4 - 1 Figeac Belves 5 - 0 Bergerac Isle 4 - 0 Castelsarrasin Montauban 4 - 1 Sarlat Decazeville 4 - 1

Fédérale 2