Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Millau - Bergerac: 4-1 Céret - Libourne: 4-0 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 0-4
Millau - Bergerac: 4-1 Céret - Libourne: 4-1 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 1-4
je recommence ... Millau - Bergerac: 0-4 Céret - Libourne: 4-1 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 0-4
Millau - Bergerac: 0-4 Céret - Libourne: 4-1 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 0-4
Millau - Bergerac: 1-4 Céret - Libourne: 4-0 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 0-5
Millau / Bergerac : 4-0 Céret / Libourne : 4-0 Castel / Villefranche : 4-0 RCM / Agde : 0-4
millau 1 - 4 Bergerac Ceret 4 - 0 Libourne Castelsarasin 4 - 0 Villegranche RCM 0 - 4 Agde
Autant pour moi! Je croyais que les phases finales commençaient aujourd'hui! Vous avez donc encore une semaine pour pronostiquer ![]()
Millau 1 - 4 Bergerac Céret 1 - 4 Libourne Cac 4 - 0 Villefranche Rcm 4 - 1 Agde
Millau 4 - 1 Bergerac Céret 4 - 1 Libourne Cac 4 - 1 Villefranche Rcm 0 - 4 Agde
clem46 a écrit :Autant pour moi! Je croyais que les phases finales commençaient aujourd'hui! Vous avez donc encore une semaine pour pronostiquer
??? super
grande forme ... au fait ! si tu cherches le GSF on est pas qualifié
![]()
Dernière modification par Demi du Calvaire (29/04/2014 15:50:06)
Demi du Calvaire a écrit :clem46 a écrit :Autant pour moi! Je croyais que les phases finales commençaient aujourd'hui! Vous avez donc encore une semaine pour pronostiquer
??? super
grande forme ... au fait ! si tu cherches le GSF on est pas qualifié
![]()
![]()
Attends c'est censé être les plus forts et encore ils ont besoin d'un week end de repos mais où vas t'on
Ah mince! j'y croyais moi! j'ai du me tromper, j'ai du regarder le tableau des phases finales Cadets et Juniors
Remarque c'est pas plus mal, on va pouvoir se mettre la tête à l'envers à la fête samedi sans avoir à se lever dimanche ![]()
Millau - Bergerac: 4-1 Céret - Libourne: 5-0 Castel - Villefranche: 4-1 Montauban - Agde: 0-4
MILLAU 1 BERGERAC 4 CERET 4 LIBOURNE 1 CASTEL 4 VILLEFRANCHE 1 MONTAUBAN 1 AGDE 4 ALLEZ les "NOIRS" de BERGERAC .....bien sûr !!!!!