Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Millau - Bergerac : 0 - 4 Céret - Libourne : 4 - 0 Montauban - Agde : 0 - 4 Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0
Millau - Bergerac : 0 - 4 Céret - Libourne : 4 - 0 Montauban - Agde : 0 - 4 Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0
Voilà les résultats pour les 16èmes de finales Aller:
Félicitations à Tfou? et La poule12 qui sont les premiers de la saison à réaliser un sans fautes!!!
Dans le règlement il était prévu un bonus de 5 points dans ces cas là (un par match) donc du coup je l'ai ramené à 4 pour cette manche d'où le score de 16
Ils en profitent pour monter sur le podium! Stopàlamauvaiselangue parait bien intouchable!
Prochaine journée: Bergerac - Millau Libourne - Céret Villefranche de Lauraguais - Castel Agde - Montauban
Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 1 4 Villefranche castel 4 0 Agde Montauban 5 0
Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 1 4 Villefranche castel 4 0 Agde Montauban 5 0
Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 1 4 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 4 0
Bergerac - Millau 4-0 et en route pour les 8èmes Libourne - Ceret 4-1 avec qualif de UAL Villefranche - Castel 2-2 donc qualif de castel Agde - RC Montauban 5-0 Allez les noirs .
Merci Clem pour toute une saison de pronostic, voici mes pronos de ce week-end: Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 4 0
Bergerac millau 4 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 5 0
bergerac 5-0 millau libourne 4-1 ceret villefranche 4-1 castel agde 4-1 montauban
tfou?? a écrit :Merci Clem pour toute une saison de pronostic, voici mes pronos de ce week-end: Bergerac millau 5 0 Libourne CERET 4 0 Villefranche castel 4 1 Agde Montauban 4 0
De rien! ![]()
clem46 a écrit :De rien!
Par contre j'éspère que ce topic ira jusqu'à la finale car ça serait bon signe pour la poule 6...