Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

st junien-libourne 1-4 figeac-belves 5-0 Bergerac-isle 5-0 Castelsarrasin-Montauban 4-1 sarlat-decazeville 4-0

St Junien - Libourne 1-4 Figeac - Belves 5-0 Bergerac - Isle 4-0 Castelsarrasin - Montauban 4-1 Sarlat - Decazeville 4-1

Alors pour moi: Saint Ju - Libourne: 4-1 Figeac - Belvès: 4-0 Bergerac - Isle: 5-0 Castel - Montauban: 4-1 Sarlat - Decaze: 4-1

Il me manque: 8246 Bob Dylan ThomasDelpeyroux Serguei le tracteur russe Djforbes Joujou Figeac

Chapeau,CLEM 46,pour la gestion des pronos. Le mien ,avec beaucoup d'interrogations : Saint-Junien - Libourne : 4 - 1 Figeac - Belvés : 4 - 1 Bergerac - Isle : 4 - 1 Castel - Montauban : 4 - 1 Sarlat - Decazeville : 4 - 0

Saint Junien - Libourne: 4-1 Figeac - Belvès: 4-0 Bergerac - Isle: 5-0 Castel - Montauban: 4-1 Sarlat - Decaze: 1 - 4

SALUT A TOUS POUR CE WEEK END N HESITEZ PAS A METTRE UNE PIECE SUR MONTAUBAN PAS MAL D ABSENT A CASTEL(buteur et demi de melee)CA PEUT ETRE LA BONNE OPERATION DE LA JOURNEE!!!!!!!QUAND ON SAIT L IMPORTANCE D UN BUTEUR DANS UN DERBY ps :quelque soit le resultat le rugby et la fete sortiront vainqueur de ce derby entre club amis ALLEZ RACING ALLEZ VERT ALLEZ BLANC ALLEZ VERT ET BLANC

PIERRE DE COUBERTIN a écrit :

SALUT A TOUS POUR CE WEEK END N HESITEZ PAS A METTRE UNE PIECE SUR MONTAUBAN PAS MAL D ABSENT A CASTEL(buteur et demi de melee)CA PEUT ETRE LA BONNE OPERATION DE LA JOURNEE!!!!!!!QUAND ON SAIT L IMPORTANCE D UN BUTEUR DANS UN DERBY ps :quelque soit le resultat le rugby et la fete sortiront vainqueur de ce derby entre club amis ALLEZ RACING ALLEZ VERT ALLEZ BLANC ALLEZ VERT ET BLANC

T'as oublié tes pronos !!! La fête a déjà commencé ? wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

St junien Libourne 4-0 Figeac Belvès 5-0 Bergerac isle 5-0 Sarlat Decazeville 4-0 Castel montauban 4-1

St Junien-Libourne 4-1 Figeac-Belvès 4-0 Bergerac-Isle 5-0 Castelsarrasin-Montauban 4-0 Sarlat-Decazeville 4-0

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/09/2013 14:31:47)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

st junien-libourne 4-1 figeac-belves 4-0 Bergerac-isle 5-0 Castelsarrasin-Montauban 2-2 sarlat-decazeville 4-0

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

philbassin a écrit :
PIERRE DE COUBERTIN a écrit :

T'as oublié tes pronos !!! La fête a déjà commencé ? wink

Il les avait posté avant wink garde toi les infos comme ça c'est ce qui fait le charme des pronostics lol PS: il ne me manque plus que 8246 et Joujou

Dernière modification par clem46 (20/09/2013 19:06:33)

Joujou ? y déprime depuis Libourne lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

en espérant qu'il aille mieux lundi lol par contre je viens de remarquer que Sarlat - SCD a lieu demain à 20h donc pour ce week end fin des pronos à 17h! 8246 et Joujou depechez vous!

Fédérale 2