Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#127

tigerking67 a écrit :
le bougnat normand a écrit :
tigerking67 a écrit :

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool

Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse

le stade rouennais rugby: le défi

#128

nous somme dimanche soir nous pouvons en parler j'avais raison je connais les joueurs je savent qu'il y avait moyen de faire quel que chose aujourd’’hui a Strasbourg donc voila

tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

Dernière modification par arno76100 (17/11/2013 19:21:56)

#129

le bougnat normand a écrit :
tigerking67 a écrit :
le bougnat normand a écrit :

on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool

Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse

Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde smile ) Bonne continuation a votre équipe !

#130

tigerking67 a écrit :
le bougnat normand a écrit :
tigerking67 a écrit :

Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse

Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde smile ) Bonne continuation a votre équipe !

à vous aussi smile

#131

il faut que sa s'arrete un jour,,,,,, bien pour Rouen, que du bonus pour vous pour la suite wink

#132

tigerking67 a écrit :
le bougnat normand a écrit :
tigerking67 a écrit :

Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse

Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde smile ) Bonne continuation a votre équipe !

je pense que nous sommes sur la même ligne , cela fait du bien de vous lire .

le stade rouennais rugby: le défi

#133

Beaune G / P Auxerre Gennevilliers P / G Puc Domont G / P Compiègne Rouen G / P Drancy Arras G / P Strasbourg

#134

arno76100 a écrit :

Beaune G / P Auxerre Gennevilliers P / G Puc Domont G / P Compiègne Rouen G / P Drancy Arras G / P Strasbourg

la tu va vénere l'entrainneur de Strasbourg lol

#135

Beaune G P Auxerre Gègène P G Puc Domont P G Compiègne Rouen p g DRANCY moi j'y crois, tongue big_smile wink cool Arras G P Strasbourg Bon match à tous (surtout à nous tongue ) wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#136

la soif a écrit :

Beaune G P Auxerre Gègène P G Puc Domont P G Compiègne Rouen p g DRANCY moi j'y crois, tongue big_smile wink cool Arras G P Strasbourg Bon match à tous (surtout à nous tongue ) wink cool

nous aussi pas pour les mêmes raisons mais on y croit wink wink wink

le stade rouennais rugby: le défi

#137

Beaune G / P Auxerre Gennevilliers G / P Puc Domont G / P Compiègne Rouen N / N Drancy ( pendant les cinq premières minutes et par respect envers la soooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff) Arras G / P Strasbourg

Dernière modification par le bougnat normand (19/11/2013 23:04:44)

le stade rouennais rugby: le défi

#138

Beaune G Auxerre P Gennevilliers G PUC P Domont G Compiegne P Rouen G Drancy P Arras G Strasbourg P Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#139

BEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer le puc devant) DOMONT P BD Compiègne G ( Match très important pour les 2 ) ROUEN G par forfait DRANCY se déplace pas, on veut pas se faire massacrer par tudori & co .:) Arras P STRASBOURG G BO ( strasbourg doit se racheter ! )

#140

LaPlancha a écrit :

BEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer le puc devant) DOMONT P BD Compiègne G ( Match très important pour les 2 ) ROUEN G par forfait DRANCY se déplace pas, on veut pas se faire massacrer par tudori & co .:) Arras P STRASBOURG G BO ( strasbourg doit se racheter ! )

pas trop épuisé de part le taf..??? wink

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2