Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#141

Beaune P / G Auxerre Gennevilliers G / P Puc Domont P / G Compiègne Rouen G / P Drancy Arras P / G Strasbourg

#142

Mon ami la soif, sisi j'ai toute les blessures du monde cette semaine bizarrement tongue et beaucoup beaucoup de rendez-vous smile Je ne sais pas si je pourrais être là dimanche hmm

la soif a écrit :
LaPlancha a écrit :

BEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer le puc devant) DOMONT P BD Compiègne G ( Match très important pour les 2 ) ROUEN G par forfait DRANCY se déplace pas, on veut pas se faire massacrer par tudori & co .:) Arras P STRASBOURG G BO ( strasbourg doit se racheter ! )

pas trop épuisé de part le taf..??? wink

#143

Beaune G Auxerre P Gennevilliers P PUC G Domont G Compiegne P Rouen G Drancy P Attention ( paroles de vieux ) Arras G Strasbourg P ( frittes saucisses lol )

#144

Beaune G Auxerre P Gennevilliers P PUC G Domont P Compiegne G Rouen G Drancy P Arras P Strasbourg G

#145

Beaune G Auxerre P Gennevilliers G PUC P Domont P Compiegne G Rouen G Drancy P Arras P Strasbourg G

#146

Beaune P Auxerre G (par amitié déjà) Gennevilliers P PUC G (après une défaite à Auxerre je les vois bien réagir) Domont G Compiegne P (avec un cierge allumé dimanche matin) Rouen G Drancy P (je pense que l'écart est trop grand et qu'on a déjà remporté la victoire annuelle "sur un malentendu") Arras P Strasbourg G

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#147

PUC P - BEAUNE G ( BEAUNE va broyer le PUC devant ) AUXERRE G - DOMONT P Bd ( match de la peur, tout peu arriver mais je vois arbitrage maison ) COMPIEGNE P - ROUEN G BO ( ROUEN reste au dessus de cette poule et ne fera pas 2 erreurs ) DRANCY G - ARRAS P Bd ( match ultra sérré, très tendu, DRANCY va rentrer sur le terrain pour ressortir avec 4 point minimum ) STRASBOURG P - GEGEN G ( surprise de ce dimanche, Strasbourg a encore la tête contre ROUEN )

#148

PUC G - BEAUNE P AUXERRE P ( BD ) - DOMONT G ( rien que pour se souvenir de calamity...........un rêve féminine de domont) COMPIÈGNE N - ROUEN N (BO) DRANCY G - ARRAS P ( Drancy présente sa première ligne de rêve: la soif à gauche, mahut sps au talon et la plancha par hasard pilier droit) STRASBOURG G - GENEVILLIERS P (bd)

Dernière modification par le bougnat normand (26/11/2013 22:11:09)

le stade rouennais rugby: le défi

#149

PUC P Beaune G Auxerre P Domont G Compiegne P Rouen G Drancy N Arras N Strasbourg G Gennevilliers P Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#150

PUC P - BEAUNE G (Le PUC ne semble pas se remettre et le terrain va avantager le jeu d'avants) AUXERRE P Bd - DOMONT G (D'accord sur le pronostic d'un arbitrage maison, spécialité Bourguignonne et sans doute avec livraison de marrons chauds à déguster sur le terrain mais je pense qu'on peut quand même y arriver) COMPIEGNE P - ROUEN G BO (je pense que ROUEN a définitivement atteint sa vitesse de croisière en perdant à Domont et en gagnant à Strasbourg) DRANCY P Bd - ARRAS G( bel exploit de n'avoir perdu que d'1 point contre Strasbourg et très belle ligne de 3/4 à Arras qui devrait faire la différence malgré le courage de Drancy) STRASBOURG G - GENNEVILLIERS P (Strasbourg est au minimum un beau 2ème et je ne les vois pas perdre contre Gennevilliers)

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#151

PUC P Beaune G Auxerre G Domont P Compiegne P Rouen G Drancy G Arras P Strasbourg G Gennevilliers P

#152

PUC P Beaune G ,Beaune semble avoir trouvé la carburation Auxerre G Domont P ,Avantage du terrain Compiègne P Rouen G ,Compiègne n'est pas au mieux. Rouen carbure Drancy G Arras P ,Drancy bien sur. Il faut le gagner celui ci Strasbourg G Gennevilliers P ,Strasbourg mais ils devront se méfier Gennevilliers voyage bien.

Dernière modification par Romulus (27/11/2013 22:37:20)

#153

Puc 08 17 Beaune Auxerre N N Domont Compiègne 14 35 BO Rouen DRANCY 22 14 Arras Strasbourg 27 10 Gègène Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#154

PUC P Beaune G Auxerre G Domont P Compiegne P Rouen G Drancy P Arras G Strasbourg G Gennevilliers P

Fédérale 2