Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#15

la soif a écrit :
poye40 a écrit :
la soif a écrit :

G pour la gagne et p pour... mad

Et si match Nul!! pas de BO pas BD ??

Apparemment le fil à couper le beurre,poye40,ce n'est pas toi lol tongue wink cool

C'est clair je te l'accorde! mais j'aime les choses bien faites!!Un peu perfectionniste .! Ci dessus mon Prono.

#16

Alors pas de problème je t'offre le beurre salé et toi les huitres!!!!! lol part contre on vas peut être retourné sur poule 1 pour ce vanner. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#17

C S M GENNEVILLOIS (G) C S BEAUNOIS (P bd) STADE DOMONTOIS (p) bd PARIS UNIVERSITE CLUB(g) STADE ROUENNAIS RUGBY(p) R C AUXERROIS (g) RUGBY CLUB ARRAS(g) R C COMPIEGNOIS(p)bd RUGBY CLUB STRASBOURG(G bo) RUGBY CLUB DE DRANCY(P)

#18

Compiegne avec le meme effectif mais sans Youssef je demande à voir ...:|

une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne

#19

TOTO60 a écrit :

Compiegne avec le meme effectif mais sans Youssef je demande à voir ...:|

leur talon a signé au puc et leur pilier phare a arreté

#20

G Genneviliers-Beaune P G Domont-Puc P P Rouen-Auxerre G G Arras-Compiegne P G Strasboueg-Drancy P

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#21

Genneviliers-Beaune Domont-Puc Rouen-Auxerre Arras-Compiegne Strasbourg-Drancy

#22

Genneviliers P -Beaune G BO Domont G -Puc P Rouen G BO -Auxerre P Arras G - Compiegne P BD Strasbourg G BO- Drancy P

#23

P Genneviliers-Beaune G P Domont-Puc G G Rouen-Auxerre P P Arras-Compiegne G P Strasboueg-Drancy G

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

C S M GENNEVILLOIS (G) C S BEAUNOIS (P bd) STADE DOMONTOIS (G) PARIS UNIVERSITE CLUB(P) STADE ROUENNAIS RUGBY(G) R C AUXERROIS (P BD) RUGBY CLUB ARRAS(G) R C COMPIEGNOIS(P BD) RUGBY CLUB STRASBOURG(G bo) RUGBY CLUB DE DRANCY(P

#25

Pronostic FAUT IL inscrire les scores pour Les pronostic

#26

xavstras a écrit :

Pronostic FAUT IL inscrire les scores pour Les pronostic

Un conseil: Ne t'aventures pas la dedans !! tu vas te faire engueuler par La Soif!!! lol Bon match.

#27

poye40 a écrit :
xavstras a écrit :

Pronostic FAUT IL inscrire les scores pour Les pronostic

Un conseil: Ne t'aventures pas la dedans !! tu vas te faire engueuler par La Soif!!! lol Bon match.

Mais non la soif il aime bien les strasbourgeois. Non il ne faut pas mettre de score dans cette poule, il a fait la continuité de l'an passé en poule 1. Allez Drancy

#28

En B Strasbourg 18DRANCY 13 " " Gegene 36 Beaune 5 wink cool

Dernière modification par la soif (15/09/2013 16:11:52)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2