Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ANNECY A GUILLERMOZ

le frangin du handballeur champion Olympique du Monde et d'Europe

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

c'est bien lui ,grosse recrue en devenir car c'est vrais qu'il n'a que trois ans de rugby il a été aussi volleyeur et champion de france a canne ;mais quand aiguille dit qu'il a été recalé par le parc assure toi ..... si vos finances pouvais supporter un joueur supplémentaire!!!!!!pour nous c'est sans problème cela fait 2 ans que nos exercices sont bénéficiaire .

quel et son poste 2éme où 3éme ligne ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Dans tous les cas l'après-match devrait être sympa,un grand nombre de joueurs des deux clubs (beaucoup plus du côté de Romans)se sont côtoyés sous les mêmes couleurs à Grenoble.

bonne pioche en effet!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

accambray vient pour jouer en 2eme ligne a priori ,mais le staff verra si sa technique peut en faire un 3eme ligne centre qui est un poste qui exige un bon placement une dextérité et savoir bien jouer , avec son 9.de toute façon en 8 nous avons 3 joueurs bon a ce poste avec notre international roumain beau gabarit qui m'a étonné avec la b a chambery

Sympas cette nouvelle recrue. ça me fais un peu penser à Gaëtan Germain qui a commencer à jouer au foot pour ensuite se retourner au rugby et qui joue actuellement à Brive après que le Racing métro l'ai prêté au promu.

l'équipe romanaise va t'elle évoluée avec la même compo que contre Chambéry ou ya t'il des changements en vue pour samedi soir. ALLEZ LES NOIRS ALLEZ LES BLANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (12/09/2013 21:43:55)

Bonjour, Vous avez déjà l'info à ce que je vois smile Michael Accambray (frère du célèbre handballeur), deuxième ligne de 22 ans a rejoint cette semaine le groupe sénior à Romans, en provenance des espoirs de Montpellier. Plus d'infos par Sportivement

La présentation de Romans-Annecy vu de la haute-Savoie :

Goumat en "B", ça veut dire quoi? Il est passè à coté à CHAMBERY ...

Et Jones ? Et Vernissat ?? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Tous 2 blesses, l effectif est très riche et je trouve important de faire tourner l effectif

pitchou26 a écrit :

Et Jones ? Et Vernissat ?? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitchou tu viens au stade ce soir ? Que je te paye une mousse ! smile

Fédérale 1