Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
37-15
Oufff...merci pour les commentaires..
good job
Bravo et Merci Damiers...depuis Paris
Mon autre message semble être passé à la trappe. Sans doute difficile pour Annecy de s'imposer à l'extérieur, en semblant moins fort devant et en jouant 20mn à 14. Bonne saison à vous et merci pour le suivi du match.
Surpris! Les nouveaux arrivants apportent beaucoup ! Les cadres de l'an dernier semblent débordés, un petit temps de retard le petit rien qui change tout... Mention spéciale pour Terchi : de l'envie encore de l'envie et toujours dans le vrai. BRAVO! Un groupe avec du potentiel qui reste à fédérer ... et cette année on a du banc ... Je suis confiant, si il y a le déclic, nous pouvons avoir de belles surprises! Déclic vendredi prochain ? à suivre .... ALLEZ DAMIER !!!!!!
Félicitations d'Ecosse. Un Romanais éxilé . ALLEZ LES DAMIERS .
Félicitation a cette équipe d Annecy qui s est battu (à la régulière) jusqu'à la fin tout en étant concassé devant pendant 80 minutes. Quant à nous il faudra arrêter de jouer à l envers et le jour ou l on gommera ne serait ce que la moitié des en avants on pourra enfin concrétiser nos temps forts, un gros potentiel mais mal exploité et quand je vois encore tous nos absents on a une équipe qui peut facilement monter en pression
bravo à vous mais je suis pas surpris je savais votre équipe capable d'un gros sursaut d'orgueil apparemment votre pack à fait fort ça augure d'une sacré confrontation contre nous à Dugradus bon vent à vous ( mais nous un poil devant quand même faut pas déc)
c'est très bien d'avoir pris les 5 points surtout au niveau comptable! par contre pas de fond de jeu, pas de cohésion, fautes de main a répétition il ne faut pas oublier que sans leur manquer de respect ce n'est qu’Annecy qu'ont recevez ! Attendons d'affronter les plus grosses cylindrée de la poule et on en saura plus ! A commencer par le derby de vendredi soir ATTENTION !!!
Dernière modification par Thierry26 (14/09/2013 21:40:39)
J'étais au match ce soir comme de nombreux Romanais, quoique le Stade Guillermoz était loin de son record d'affluence. Je vais être clair, Romans a dominé les Savoyards durant tout le match. Mais franchement, il y a vraiment un problème dans les rangs des damiers. Comment peut on faire autant de fautes de mains ? Le jeu était haché, aucun plaisir à regarder. Je veux bien croire qu' Annecy se mettait souvent hors jeu mais merde faut pas abuser non plus. Le plus dure était fait que les Romanais rendait le ballon aux Savoyards. Pour ce qui est du Pack, Romans était nettement au dessus. En touche on était bien. Romans était physiquement au dessus. En dehors du match, franchement j'en peux plus de ce speaker. Faut vraiment le changer comme il faut changer cette sono qui donne un son carrément dégueulasse. On entend rien. Et c'est quoi ce qu'ils nous on fait pendant la mi temps ? Ils avait pas plus nul comme jeu ? Ca n'intéresse personne ce genre de chose.
le problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi)vient des entrainements et donc des 2 entraineurs qui avaient déjà des problèmes la saison dernière dans leur club respectif qu'ils entrainaient!
Dernière modification par Thierry26 (14/09/2013 22:00:27)
Thierry26 a écrit :le problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi) vient des entrainements et donc des 2 entraineurs qui avaient déjà des problèmes la saison dernière dans leur club respectif qu'ils entrainaient!
Mais c'est bien possible. Moi je ne l'ai connais pas mais s'il s'avère que le problème vient d'eux et bien il va falloir faire quelque chose, ont peut pas jouer comme ça ce n'est pas possible.
michdu26 a écrit :Thierry26 a écrit :le problème comme tu le dis midchu a mon avis (mais ça n'engage que moi) vient des entrainements et donc des 2 entraineurs qui avaient déjà des problèmes la saison dernière dans leur club respectif qu'ils entrainaient!
Mais c'est bien possible. Moi je ne l'ai connais pas mais s'il s'avère que le problème vient d'eux et bien il va falloir faire quelque chose, ont peut pas jouer comme ça ce n'est pas possible.
Bien d'accord avec toi,car la saison dernière avec chaubaud et espinas on ne voyait pas ce genre de chose enfin il me semble bien ! et pourtant l’équipe est la même voir mieux.
Dernière modification par Thierry26 (14/09/2013 22:06:16)